Google propose une page 404 personnalisée

 

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google page 404 personnalisée

Bon on le sait tous, Google n’est pas le champion du design… mais c’est aussi ça qui fait sa force. Pas de fioritures, on va à l’essentiel! Cependant il vient quand même de retoucher sa page 404 not found (c’est lorsque l’on ne trouve pas la page ou ressource demandée) et nous propose son interprétation de l’une des plus célèbre erreur HTTP.

Bon d’accord, ça va ne pas chercher super loin mais quand même, c’est un petit effort qui est appréciable et moins agressive que l’ancienne implémentation. Pour le coup, j’ai remarqué aussi que le titre de la page s’est transformé en: Error 404 (Not Found)!!1 Alors je ne sais pas ce que cela veut dire? Pourquoi un double ! suivi du chiffre 1? Quelqu’un a une explication, je suis preneur!

Source: Waebo

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • TiChou

    Merci pour le lien 😉

    Pas plus d’idée concernant le titre de la page…

  • Le « !!1 » (nombres de « ! » et de « 1 » variables) est synonyme du kikoo US qui tape comme un dingue sur la touche « ! » puis qui relâche shift trop tôt, en résulte un « 1 »

  • En « language d’internet » ( désolé … ) on trouve souvent plusieurs « ! » avec des 1 à la place … ex de kikoolol : TrOop KiiFant !!!1!!!1!! … ça vient du fait que sur le clavier qwerty, le ! et le 1 sont sur la même touche, mais le « ! » en shift … donc une manip mal faite, et le !!! se transforme en !!1 … cela est donc passé dans le « language courant » … et vu le coté geek de google, je suppose que ça vient de cela … !

  • Anonyme

    Excellent, je viens d’apprendre un truc ce soir! Merci beaucoup à vous… Je vais aller me vanter sur Twitter maintenant 🙂

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.