Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook encore victime de phishing

Avec sa communauté grandissante, facebook est devenu en quelques mois une cible idéale pour les pirates informatiques. Malgrè sa volonté de se sécuriser, le site a été victime...

logo facebook

logo facebook

Avec sa communauté grandissante, facebook est devenu en quelques mois une cible idéale pour les pirates informatiques. Malgrè sa volonté de se sécuriser, le site a été victime hier d’attaque de phishing.

La méthode aussi utilisée sur les boites mails, revient à envoyer de manière massive des messages frauduleux. Le courrier demande alors de modifier des données (login et mot de passe) qui sont redirigées vers une authentique fausse page Facebook tels que 151.im ou 121.im.

Barry Schnitt, porte-parole du site a expliqué que ses développeurs étaient actuellement en train de nettoyer les dégâts. Cela dit, le responsable a refusé de dire combien de comptes avaient été piratés.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

WhatsApp va lancer de nouvelles options de confidentialité pour les groupes, dont le blacklistage de contacts

Vous allez désormais pouvoir blacklister certains contacts et mieux manager vos adhésions à des groupes. The post WhatsApp va lancer de nouvelles options de...

Publié le par Flavien Chantrel
Webmarketing

Étude : état des lieux du marketing en 2023

Dans son dernier rapport, HubSpot propose une rétrospective marketing de l’année 2023 : IA, stratégie réseaux sociaux, marketing de contenu…

Publié le par Jose Billon