Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Un nouvel iPhone sur les rails

C’est une nouvelle qui fait frémir les fans d’Apple depuis hier. Il semblerait qu’un développeur de l’application iBart (un guide des transports publics...

Publié par Team WebActus

iPhone 3,1 possible

C’est une nouvelle qui fait frémir les fans d’Apple depuis hier. Il semblerait qu’un développeur de l’application iBart (un guide des transports publics pour San Francisco) ait découvert une référence qui désignerait le futur iPhone en 3.1. En effet, l’iPhone edge, 3G et 3GS sont connus sous les références respectives 1.1, 1.2 et 2.1. La référence aurait été trouvé dans le code source du firmware 3.1 et c’est la première fois qu’elle serait en utilisation réelle.

Les rumeurs vont donc bon train et tout le monde pense voir arriver un nouvel iPhone 4 pour cet été. D’après certains il ne serait donc pas illogique de voir arriver dans les codes sources cette référence. En effet à 6-9 mois de sa sortie, le nouveau téléphone serait en pleins tests. Attendons maintenant les rumeurs sur le design possible de l’appareil :)

La photo de l’article n’est pas le vrai iPhone 3,1. Il vient juste illustrer l’article. En tout cas si le nouvel appareil s’en rapproche, alors je suis complétement fan. Il sera vraiment joli pour être accès essentiellement sur l’écran.

Source : Macrumors

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Cartographie : les champions européens de la tech en 2024

Dans sa dernière cartographie, France Digitale a recensé 251 entreprises européennes, dont 82 françaises, ayant réussi leur implantation sur les marchés internationaux.

Publié le par Etienne Caillebotte
Webmarketing

Sparrow, la réponse de Google à ChatGPT

Le chatbot conçu par DeepMind, la filiale d’Alphabet spécialisée dans l’intelligence artificielle, pourrait constituer l’une des réponses de Google à ChatGPT.

Publié le par Thomas Coeffe