Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Free Mobile réagit enfin face aux problèmes rencontrés par ses abonnés

Les problèmes se sont multipliés ces dernières semaines pour l’opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile. Les utilisateurs sont nombreux à se plaindre de coupures et d’échecs...

Les problèmes se sont multipliés ces dernières semaines pour l’opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile. Les utilisateurs sont nombreux à se plaindre de coupures et d’échecs d’appel à répétition.

L’opérateur a décidé de réagir face à ses plaintes et à prendre les mesures qui s’imposent.

Ces difficultés sont très souvent ressenties par les clients Free Mobile sur une tranche horaire spécifique : entre 18h et 20h. Pour l’opérateur – qui n’apporte pas plus de précision – ces problèmes de coupures d’appel seraient liés avec la situation géographique des utilisateurs. Les abonnés des grandes villes comme Paris ou Lyon pour ne citer qu’elles seraient plus affectés que les autres ?

Pour certains abonnés cela dépendrait de l’antenne accrochée : aucun problème lorsque l’antenne est Free, et inversement lorsque l’antenne est Orange.  Ceci reste à prendre avec des pincettes, car il n’existe à ce jour aucune confirmation de la part de Free Mobile.

Il faudra s’armer de patience pour que ses problèmes soient résolus.  Free Mobile avait dans son communiqué du 8 mars déclaré que :

« les fréquences 900 MHz attribuées à Free Mobile et couvrant les zones denses ne seront disponibles qu’au 1er janvier 2013. Ces fréquences sont efficaces notamment pour la couverture deep indoor ».

Comprenez par deep indoor l’accès au réseau mobile dans un immeuble.

Source : PCimpact

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

13 logiciels de prise de rendez-vous en ligne (gratuits et payants)

Votre activité nécessite des prises de rendez-vous de la part de vos clients (ou patients, si vous êtes médecin) ? Vous passez beaucoup de temps à téléphoner, à gérer les...

Publié le par Leo Chatillon
Webmarketing

Dans quelles langues traduire son site internet  ?

Dans quelles langues traduire son site internet ? “In english“, évidemment. Mais la traduction en anglais n’épuise pas la question : elle est une réponse nécessaire mais...

Publié le par Elodie