Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Jusqu’à un mois de délai pour recevoir le nouvel iPad

Il vous faudra être patient si vous désirez acquérir le nouvel iPad. Ce dernier a été pris d’assaut sur les Apple Stores online du monde entier. L’ensemble du stock d’iPad alloué...

Il vous faudra être patient si vous désirez acquérir le nouvel iPad. Ce dernier a été pris d’assaut sur les Apple Stores online du monde entier. L’ensemble du stock d’iPad alloué pour les pré-commandes a été vendu selon Apple qui parle même d’engouement « jamais vu » (« off the chart » en anglais).

Sur l’Apple Store en ligne, le délai de livraison est maintenant de 2 à 3 semaines. Il arrive que les produits récents d’Apple soient envoyés directement depuis leur lieu de fabrication, en Chine, ce qui peut provoquer des délais de transport d’une semaine. De ce fait, si vous commandez maintenant il faudra peut-être attendre jusqu’à un mois pour obtenir votre précieuse tablette.

Autant dire que pour ceux qui ne l’auraient pas précommandé, il vous faudra faire la queue dès jeudi soir devant les Apple Store ou les revendeurs agréés du coin pour avoir peut être une chance d’acheter l’iPad vendredi. Mais attention, certains ont déjà commencé à faire la queue.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google justifie sa commission de 30 % par sa politique d’ouverture sur les stores tiers

Google laisse les développeurs choisir la boutique d’applications de leur choix. L’article Google justifie sa commission de 30 % par sa politique d’ouverture sur...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

YouTube : comment créer, gérer et modifier des sous-titres

Tour d’horizon des fonctionnalités liées aux sous-titres sur YouTube.

Publié le par Arthur Aballea