Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Vidéo] – La vie numérique d’aujourd’hui et de demain

Voilà une vidéo bien intéressante. Elle présente de nombreuses statistiques sur le web, nos habitudes, ce que nous faisons dessus, comment nous y accédons… pour que...

La vie numérique d’aujourd’hui et de demain

Voilà une vidéo bien intéressante. Elle présente de nombreuses statistiques sur le web, nos habitudes, ce que nous faisons dessus, comment nous y accédons… pour que l’on comprenne bien l’état actuel du domaine en question. Mais ce que j’aime encore plus, c’est ce qu’elle présente ensuite… Le web de demain et quelques statistiques attendues pour 2015, c’est à dire dans pas si longtemps maintenant !

Cela permet de relativiser sur notre utilisation d’aujourd’hui et de comprendre les pistes de développement de demain qui vont passer évidemment par la généralisation  de l’accès internet sur les équipements mobiles. Allez trêve de blabla, je vous laisse découvrir la vidéo :

[vimeo]http ://vimeo.com/23903009[/vimeo]

Au final, cela donne un résultat très intéressant tant sur la forme que sur le fond ! Personnellement, j’ai hâte que l’on arrive en 2015 pour voir toutes les fonctionnalités que nous réservent l’avenir et qui iront forcément dans le sens d’un meilleur confort d’utilisation de la technologie !

Source : MB

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google rachète Fridge pour son réseau social Google Plus

Si Google Plus n’est pour le moment pas encore ouvert à tout le monde (malgré que tout le monde peut se faire inviter en donnant simplement son email à l’une des...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Développeur web : rôle, missions et compétences pour répondre aux besoins des entreprises

Plongez dans les coulisses du métier de développeur web, pour mieux en comprendre ses spécificités, avec un formateur de l’école O’clock et un étudiant en alternance.

Publié le par Alexandra Patard