Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

TweetDeck désormais décliné en version Web

TweetDeck est un client twitter particulièrement connu car il peut être utilisé sur tous les systèmes d’exploitation actuels. En effet, il utilise la technologie AIR d’Adobe qui...

logo tweetdeck

TweetDeck est un client twitter particulièrement connu car il peut être utilisé sur tous les systèmes d’exploitation actuels. En effet, il utilise la technologie AIR d’Adobe qui en fait sa force et sa réputation. Au début, il se présentait sous la forme d’un logiciel qui fut ensuite décliner sur les produits Apple  ( Iphone, Ipad), mais aussi sur la plateforme Android. Récemment, les développeurs ont réalisés une extension Chrome qui permettait d’inclure TweetDeck directement dans le navigateur de Google.

Pour satisfaire les personnes qui utilisent d’autres navigateurs,  les développeurs se sont attaqués à une version web, qui se présentera sous la forme d’une page web codée en HTML5 et qui aura les mêmes fonctionnalités que le logiciel. Cette version sera uniquement disponible pour les navigateurs récents : Chrome, Firefox 3.6, Firefox 4 et Safari, la prise en charge de Opera et Internet Explorer 9 arrivera plus tard.

Je pense que cette version web, contiendra surement des améliorations par rapport au logiciel, étant donné le rachat de TweetDeck par Twitter (50 millions de dollars). La firm voudra surement mettre en valeur ce nouveau produit grâce à  de nouvelles fonctionnalités probablement qui permettra d’attirer de nouveaux utilisateurs.

Pour les courageux qui ont lu l’article en entier, il existe une version beta qui permet de tester ce TweetDeck Web , il faut s’inscrire sur ce lien :https ://www.tweetdeck.com/api/webbeta/ et attendre que votre candidature soit retenu ( Bonne Chance ! !)

Plus qu’à attendre l’ouverture officielle de TweetDeck Web…

Source : Pcinpact

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google annonce de nombreuses nouveautés pour renforcer la confidentialité des données de ses utilisateurs

Si c’est gratuit, c’est toi le produit. Pour lutter contre ce sentiment persistant et permettre à ses utilisateurs un meilleur contrôle de leurs...

Publié le par Flavien Chantrel
Webmarketing

Pinterest lance un nouveau format publicitaire : les annonces Idées

Pinterest propose aux annonceurs de nouveaux outils pour plébisciter leurs marques.

Publié le par Heloise Famie-Galtier