Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Transformer votre iPhone en détective avec Date Check

Avec Date Check, une application complètement gratuite et disponible dans les prochains jours sur l’AppStore, vous transformerez votre iPhone en vrai détective. Après...

Date Check - Détective

Avec Date Check, une application complètement gratuite et disponible dans les prochains jours sur l’AppStore, vous transformerez votre iPhone en vrai détective. Après l’avoir installé, il suffit de le lancer et taper le nom de la personne pour tout connaître de sa vie. Date Check passe en revue les profils publics de Facebook, de Twitter et de MySpace. Elle peut aussi vous informer si la personne est seul, marié ou encore en concubinage.

L’application est développée par la société américaine Intelius spécialisée dans la collecte d’informations personnelles. C’est sur son premier métier que repose l’application. Date check est donc en mesure de vous fournir des informations sur le logement de la personne incriminée (superficie, prix, nombre de pièce),  fouiller son casier judiciaire s’il existe ou encore vous donner votre compatibilité amoureuse basée sur les astres et date de naissance.

L’application fournira gratuitement les recherches de base, mais les plus poussées pourront être facturées jusqu’à 40 dollars. L’application sera portée sur Android et blackberry dans les mois à venir.

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation de l’application :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=DJt_EU_QP28[/youtube]

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Commentaires sur Linkedin, Quora, Medium, blog… où publier son contenu ? par Anonyme

En réponse à Thierry HENRY. Bonsoir, Comment avoir des backlinks venant de ses sites ? Stéphane

Publié le par Anonyme
Webmarketing

HTC dévoile 3 smartphones et sa tablette tactile « Flyer »

Après avoir dévoilé deux "Facebook Phones", HTC a également présenté trois autres smartphones, fonctionnant sous Android, lors du Mobile World Congress qui se déroule en ce moment...

Publié le par Team WebActus