Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[Concours] – Remportez un Transmetteur FM Belkin

C’est bientôt le départ en vacances et vous en avez marre de faire X CDs alors que l’ensemble de votre musique est dans votre téléphone ? Alors ce concours est...

Transmetteur FM Belkin

C’est bientôt le départ en vacances et vous en avez marre de faire X CDs alors que l’ensemble de votre musique est dans votre téléphone ? Alors ce concours est pour vous puisque WebActus et son nouveau partenaire Axess-co, spécialiste de l’accessoire téléphonique vous offre un Transmetteur FM Belkin. Super, non ?

Pour remporter ce transmetteur, rien de plus simple ! Il vous suffit de retrouver le logo webactus (la petite télé) que nous avons caché dans l’un des produits vendus par Axess-co. Comme nous sommes trop bon, nous allons vous proposer chaque jour un indice vous rapprochant un peu plus de l’objet à trouver.

Lorsque vous l’aurez découvert, il suffira de soumettre le formulaire ci-dessus avec le lien vers le produit en question pour valider votre participation (attention, j’ai besoin de votre adresse postale pour vous adresser le lot). Vous pouvez bien évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux Twitter/Google Plus/Facebook/autre (cf. bouton sur le coté de la page) pour augmenter vos chances.

Le concours commence dès aujourd’hui et ce jusqu’à lundi prochain 22H (on sera le 15 août). Une seule participation par personne est autorisée. Le gagnant ayant la bonne réponse sera tiré au sort via l’impitoyable Random.org. Je vous souhaite bonne chance à tous et bonne recherche :-)

  • 1er indice (difficile) : Je suis un accessoire téléphonique
  • 2ème indice : Je suis entièrement noir
  • 3ème indice : Je participe à rendre l’équipement joli et agréable en main
  • 4ème indice : Je ne suis pas loin de la batterie
  • 5ème et dernier indice : Je suis de marque Nokia

Edit

Voilà le concours est terminé et je dois avouer que je suis toujours aussi agréablement surpris de voir autant de participations. Pour ce concours, j’ai comptabilisé pas loin de 207 bonnes réponses. Félicitation donc à toutes ces personnes.

Maintenant, il ne peut n’y avoir qu’un gagnant et c’est le dieu Random.org qui vient de l’élir. Il s’agit du participant 84… soit Melle Christelle Iche ! Félicitation à la gagnante.

Pour tous les autres, même si vous n’avez pas gagné, je ne peux que vous encourager à rester dans le coin car d’autres concours devraient rapidement pointés leur bout de leur nez. D’ici là, bonne journée !

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

AT&T s’excuse pour la faille sur les iPad

AT&T a connu la semaine dernière une faille dans son système qui a dévoilé en tout pas loin de 114 000 adresses emails issues des comptes clients qui possédaient un  forfait...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Transformer votre iPhone en détective avec Date Check

Avec Date Check, une application complètement gratuite et disponible dans les prochains jours sur l’AppStore, vous transformerez votre iPhone en vrai détective. Après...

Publié le par Team WebActus