Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Twitter web propose une version pour tablette tactile

Après Google et sa version tablette tactile, c’est autour de Twitter de proposer une version de son application web adaptée à ces équipements particuliers. Comme Google,...

Twitter web pour tablette tactile

Après Google et sa version tablette tactile, c’est autour de Twitter de proposer une version de son application web adaptée à ces équipements particuliers. Comme Google, cette nouvelle interface fonctionne grâce à la technologie HTML5 et tire pleinement profil des performances et de la tailles des tablettes tactiles.

On peut voir que l’application ressemble grandement à ce que l’on connait déjà avec les versions mobiles et la version web. C’est un mélange savant entre tout ça pour tirer profit des équipements et apporter un confort d’utilisation supplémentaire aux membres utilisant la version web depuis leur tablette (malgré qu’un application native existe).

L’application est pour le moment accessible par certains chanceux mais est petit à petit déployée sur les serveurs du réseau social. Sous une petite semaine, nous devrions tous y avoir accès normalement. Twitter complète donc son offre pour s’adapter à tous les types d’utilisateurs pour ainsi s’assurer qu’ils n’aillent pas chez les concurrents (dans l’idée de maximiser ses pistes de business model avec la dernière en date : les tweets sponsorisés dans la timeline).

Source : TC

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Guide : comment mettre en place une planification annuelle pour atteindre ses objectifs

Asana propose un ebook complet pour vous guider dans le processus de planification annuelle : plan, objectifs, suivi…

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Poisson d’avril 2022 : les meilleures blagues du web

Retrouvez les meilleures blagues du web pour le 1er avril 2022.

Publié le par Thomas Coeffe