Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Et si Free Mobile sortait aujourd’hui ?

L’actualité autour de Free Mobile est riche en rumeur. Il faut dire que nous on l’attend ce nouvel opérateur téléphonique censer casser les prix, comme il l’a...

Publié par Team WebActus

Sortie Free Mobile

L’actualité autour de Free Mobile est riche en rumeur. Il faut dire que nous on l’attend ce nouvel opérateur téléphonique censer casser les prix, comme il l’a fait avec les forfaits Internet à l’époque. Aujourd’hui, nous apprenons que Free Mobile vient de recevoir la validation attendue de l’Acerp, ce qui signifie donc que Free peut lancer son opérateur quand il le souhaite… avant le 12 janvier prochain ! Alors, pourquoi pas aujourd’hui ou pour Noël ?

Xavier Niel, patron de Free, a d’ailleurs réagit à cette nouvelle en postant son premier tweet qui a fait l’effet d’une bombe sur le réseau social de micro-blogging :

Le missile est dans la rampe de lancement

On était habitué aux phrases chocs du patron mais celle-ci est très explicite. On s’attend donc à une sortie rapide des offres commerciales de ce nouvel opérateur, censé révolutionner le domaine. D’ailleurs, Xavier, présent lors de la conférence LeWeb, s’était déjà exprimé sur le sujet en expliquant que Free allait proposer des offres 2 fois moins chères que celles déjà existantes chez ces concurrents :

« S’il y a des offres déjà sur le marché à 10 euros, on proposera des offres à 5 euros, s’il y a des offres à 7 euros, on aura des offres à 3,5 euros ».

Nous voilà donc prévenu. Reste à voir ce qu’il proposera vraiment et quelle genre d’offres sera réellement au programme car entre phrase teasing, mauvaise interprétation et autres rumeurs, on ne sait plus trop quoi savoir ! Pour rappel, Free va couvrir 27 % du territoire français dès sa sortie et il faudra attendre que l’accord signé d’itinérance des données avec Orange soit mis en place et vérifié (pour une couverture totale).

Mais perso, j’y vois bien avant Noël et la date potentielle annoncée du 17 décembre pourrait être tenu ! Miam, on va pouvoir demander de beaux cadeaux !

Source : Numerama

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Le ministère des Sports présente sa stratégie social media : enjeux, engagement, ton décalé…

Nous avons échangé avec Maxime Taillebois, e-Responsable au sein du ministère des Sports. Il nous partage les coulisses de la stratégie social media du ministère : objectifs,...

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Etude HubSpot : comment accélérer le développement des ventes en 2021

HubSpot livre les résultats d’une grande enquête réalisée auprès de directeurs commerciaux dans un rapport dédié au développement des ventes. Une étude complète pour avoir...

Publié le par Estelle Raffin