Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Twitter annonce le rachat de Summify

Twitter vient d’annoncer le rachat de la startup américaine Summify, spécialisée dans le développement d’algorithme analysant les flux de données sociaux et remontant...

Logo de Twitter

Twitter vient d’annoncer le rachat de la startup américaine Summify, spécialisée dans le développement d’algorithme analysant les flux de données sociaux et remontant les actualités pertinentes pour l’utilisateur. Twitter espère ainsi développer un peu plus l’interaction entre ses membres et leurs partages.

Le service Summify qui après inscription et connexion de ses comptes, proposaient de remonter les actualités intéressantes pour vous et de les envoyer quotidiennement par mail. Elles étaient disponibles aussi via l’application mobile et web. Depuis l’annonce, il n’est plus possible de s’inscrire sur Summify. Pour ceux qui l’utilisaient déjà, le service sera encore disponible quelques semaines via l’envoi de mail puis s’éteindra à jamais.

Twitter devrait donc intégrer cette nouvelle technologie acquise dans son onglet découverte pour remonter des tweets/personnes à suivre pertinente pour l’utilisateur. Il espère ainsi pousser un cran plus loin la personnalisation et l’interconnexion de ses membres. Cependant, il faudra attendre quelques jours/semaines avant de voir l’algorithme arriver sur le réseau. Cela va demander quelques ajustements pour que le service exploite l’ensemble des données disponibles.

J’ai hâte de voir ce que cela va donner !

Source : RWW

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Data scientist : 10 offres d’emploi en CDI chez Orange, Ubisoft, la MAIF, Magasins U, Servier…

Cette sélection d’offres d’emploi de la semaine est dédiée aux experts de la data. Vous êtes en recherche de nouvelles...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Facebook met fin à son service de newsletter, seulement 1 an après son lancement

Facebook avait lancé Bulletin, son service de newsletter, en juin 2021.

Publié le par Heloise Famie-Galtier