Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Un retour à la normale sur le réseau Free Mobile ?

Depuis son lancement, Free Mobile a connu de nombreuses déconvenues. Suite à ça, Xavier Niel a décidé de réagir fin mars, et il semblerait que les utilisateurs de Free Mobile...

Depuis son lancement, Free Mobile a connu de nombreuses déconvenues. Suite à ça, Xavier Niel a décidé de réagir fin mars, et il semblerait que les utilisateurs de Free Mobile puissent sentir une amélioration du service.

En effet, beaucoup de commentaires de la part d’utilisateurs de diverses villes illustrent parfaitement cette amélioration. Dans la région parisienne, la plus part font état d’un retour à la normale, sans aucun problème pour passer un appel aux heures de pointe.  Il en va de même pour les grandes villes de Lyon, de Lille ou encore de Marseille.

Les connexions data semblent elles aussi connaitre une nette amélioration eu égard à tous ces témoignages avec un débit tout à fait correct.

Certains utilisateurs ne voient toujours pas la lumière au bout du tunnel et continuent avec les problèmes de coupures d’appel, de SMS reçus 1 jour plus tard. Il n’en reste pas moins que ces cas sont de moins en moins fréquents.

Tout ceci devrait profiter au groupe coté en bourse. Le mois dernier, Iliad a vu ses actions chuter de près de 10 %.

Source : UniversFreebox

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Microsoft Loop : le concurrent de Notion est enfin disponible pour tous

Loop, le concurrent à Notion développé par Microsoft, est enfin disponible pour tous. Il intègre l’assistant IA Copilot.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Comment budgétiser votre projet digital ?

Avez-vous déjà essayé de faire rouler une voiture sans carburant ? Impossible, n’est-ce pas ? Vouloir piloter un projet digital sans budget (ou sans le budget adapté),...

Publié le par Celine Albarracin