Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Qui est la seule personne au monde à avoir un Klout parfait ?

La claque WebActus du jour : Non, il n’y a pas de fautes d’orthographe dans le titre ! C’est très sérieux et pas du tout grivois… nous ne parlons...

La claque WebActus du jour : Non, il n’y a pas de fautes d’orthographe dans le titre ! C’est très sérieux et pas du tout grivois… nous ne parlons pas là du plus beau fessier du monde !

Klout est un site attribuant une note de 0 à 100 reflétant l’influence sociale d’un internaute, en prenant compte de nombreux critères de réseaux sociaux et autres plateformes comme Facebook, Twitter, YouTube, Foursquare, WordPress, Google+, LinkedIn, Flickr, Instagram…

On s’attend donc à avoir au top niveau de cet indice les figures les plus influentes de notre monde moderne telles que Barack Obama par exemple.

Et bien non ! Au firmament du Klout’Score, il n’y a qu’un seul personnage au parfait 100 sur 100 et c’est le jeune et célèbre : Justin Bieber ! Découvrez la vie hors norme du plus grand « influenceur » de notre monde qui vient juste d’avoir 18 ans le 1er mars dernier… et espérons que cette distinction lui permette d’accéder à une liste un peu plus sérieuse qu’est celle du Top 100 du Time !

L’avis de WebActus : J’ai toujours pas bien compris à quoi servait ce genre de service comme Klout et autre scoring… surement à pas grand chose !

Restez en contact avec nous :

Afficher les commentaires (2)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Ma mère sur Facebook

Sous ce nom très aguicheur se trouve une étude intéressante réalisée par Pew Internet Project sur l’utilisation des réseaux sociaux du côté des seniors américains. Cette...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Konami Code : Bayrou aurait-il copié le site du PS ?

Depuis ce matin, Twitter résonne d’un « buzz » un peu réchauffé dans sa teneur mais qui semblait inédit dans son usage : le site de campagne de Bayrou avait été doté...

Publié le par Team WebActus