Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Non je n’écrirai rien sur Mickael Vendetta… il serait trop content !

« Mickael V. : La goutte de trop » – une chronique acérée de Cyril Suivre @SehelAlive Faits d’arme de ce garçon utilisé par TrendyProd pour devenir un produit...

« Mickael V. : La goutte de trop » – une chronique acérée de Cyril

Faits d’arme de ce garçon utilisé par TrendyProd pour devenir un produit marketing, ce Narcisse des temps modernes veut se faire connaître, veut être vu, admiré, adulé. Dieu est parmi nous, sachez-le, c’est lui. Si si, prosternez-vous. Nan je déconne, c’est un gros niais, un pécore avec un costard bien taillé. Il parle aussi utilement et savamment que VanDamme sous méthadone. Il a même osé coucher sur papier une biographie éponyme à ses 23 ans. Ça doit être du lourd.

Le problème majeur avec ce type de nuisible, c’est que chacune de ses déclaration ne peut pas nous échapper. Rien à faire. Bon boulot des buzzers ! Dernières en date : « Je ne resterai pas en France si Hollande passe au pouvoir. » et dans la foulée de l’élection de notre nouveau président : « Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous ». Ouin ouin, j’me roule en boule par terre et j’me fais pipi dessus.

A se demander s’il n’a pas dit ça pour porter préjudice à Sarkozy et favoriser Hollande…

Mais en fait, non, il aurait voulu s’exiler aux États-Unis pour développer sa marque de fringue (je veux même pas voir ce que ça donne…).

Peu de réactions sensibles des internautes suite à cela, son « frère » (le même mais en plus discret pour le moment) se filme pour l’implorer de revenir sur sa décision. Oui c’est émouvant, déchirant, on se croirait vivre un drame familial qui nous arrache des larmes du fond de nos tripes. Mais en fait, non, j’ai vu la vidéo, rien n’est sorti, aucune émotion, je vais bien, ma vie n’a pas changé.

Je dois être anormal, parce qu’à y regarder de plus près sur la toile (d’ailleurs, c’est déconseillé par votre médecin, cela provoque migraines et congestion cérébrale), il apparaît que bon nombre d’internautes l’apprécient. Pas autant que lui, évidemment, il est inégalable. Reste une grosse question : Ken reviendra-t-il avec Barbara après l’avoir trompé avec son père qui était en fait sa mère avant ? Euh non désolé je m’égare : notre cher MV va-t-il nous revenir ? Un douanier aura-t-il pitié de nous et le laissera-t-il prendre un avion sans retour vers… ailleurs ?

Je crois que je vais écrire à Barack pour l’implorer.

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les cartes de fidélité dématérialisées dans un wallet mobile : une solution efficace pour remplacer les apps ?

On associe généralement la vente sur mobile aux applications ou aux sites responsives. Il existe pourtant d’autres leviers disponibles sur mobile pour les...

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Les pires mots de passe de 2020

Si votre mot de passe préféré est 123456, il est fort probable que votre compte ne soit pas sécurisé et piratable en moins d’une seconde. L’article Les pires mots de...

Publié le par Appoline Reisacher