Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Google – Série noire avec une nouvelle panne sur la plateforme de news

Les pannes se succèdent à bon train depuis maintenant trois mois dans le firm de Mountain View. Hier encore alors que l’on parlait des conséquences de la panne de jeudi...

logo de google

logo de google

Les pannes se succèdent à bon train depuis maintenant trois mois dans le firm de Mountain View. Hier encore alors que l’on parlait des conséquences de la panne de jeudi dernier, la plateforme de news a connu quelques soucis techniques.

Google News, le fil d’actualités planétaires, est resté indisponible une demi heure en tout début de matinée (heure locale, en milieu d’après midi heure française) de ce lundi 18 mai.

Les utilisateurs était confrontés à une erreur 503, leur demandant de renouveller leurs requêtes plus tard (503 Service Temporarily Unavailable ; The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later » ?).

Il est difficile de connaître l’impact de la panne, surtout que l’on connait Google pour ne pas être très bavard.  D’après les inombrables messages sur twitter, il apparait que cette panne ait été planétaire.

Cependant en aucune manière cette panne n’a eu d’effet négatif sur les autres applications de Google (Gmail, Docs, Calendar).

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 formations pour maîtriser la data

Cette semaine, nouvelle sélection de formations avec des programmes pour apprendre à maîtriser la data. Ces formations sont accessibles que vous soyez...

Publié le par Ludwig Herve
Webmarketing

WhatsApp sera bientôt disponible en version iPad

WhatsApp prépare actuellement une version iPad de sa messagerie. The post WhatsApp sera bientôt disponible en version iPad appeared first on BDM.

Publié le par Lucie Dorothe