Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

beezik comment télécharger gratuitement, légalement de la musique en étant rémunéré

Une nouvelle application nommée beezik a vu le jour sur internet. Elle va révolutionné le monde du téléchargement de musique en ligne. A l’heure où la loi Hadopi a été...

logo beezik

logo beezik

Une nouvelle application nommée beezik a vu le jour sur internet. Elle va révolutionné le monde du téléchargement de musique en ligne.

A l’heure où la loi Hadopi a été adoptée, cette nouvelle application propose à ses utilisateurs de télécharger gratuitement et légalement des musiques en ligne. En plus de ça, beezik propose de rémunérer ces téléchargements.

La rémunération de l’internaute se fera à hauteur de 0.30 centimes d’euros. Pour cela, il devra visionner une vidéo d’une dizaine de secondes avant de pouvoir télécharger son titre.

Il pourra ensuite utiliser l’argent présent sur son compte pour acheter des produits sur des magasins qui sont sur des plateformes d’affiliation.

Beezik a annoncé qu’il mettrait à disposition 2 millions de titres en téléchargement (tous les grands labels plus la totalité du catalogue Universal Music et EMI Music).

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Projet européen pour réguler l’IA : quelles règles pour les outils comme ChatGPT ou Midjourney ?

Les eurodéputés vont négocier pendant plusieurs mois avec les États membres sur la forme finale de la législation, qui aura un impact sur les IA génératives.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

OUI.sncf recrute 110 professionnels de l’IT à Paris, Lille et Nantes

Le nom change, mais l’offre reste la même. Après le changement de Voyages-sncf.com en OUI.sncf, la filiale digitale de l’entreprise ferroviaire cherche de...

Publié le par Cyrielle Maurice