Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

beezik comment télécharger gratuitement, légalement de la musique en étant rémunéré

Une nouvelle application nommée beezik a vu le jour sur internet. Elle va révolutionné le monde du téléchargement de musique en ligne. A l’heure où la loi Hadopi a été...

logo beezik

logo beezik

Une nouvelle application nommée beezik a vu le jour sur internet. Elle va révolutionné le monde du téléchargement de musique en ligne.

A l’heure où la loi Hadopi a été adoptée, cette nouvelle application propose à ses utilisateurs de télécharger gratuitement et légalement des musiques en ligne. En plus de ça, beezik propose de rémunérer ces téléchargements.

La rémunération de l’internaute se fera à hauteur de 0.30 centimes d’euros. Pour cela, il devra visionner une vidéo d’une dizaine de secondes avant de pouvoir télécharger son titre.

Il pourra ensuite utiliser l’argent présent sur son compte pour acheter des produits sur des magasins qui sont sur des plateformes d’affiliation.

Beezik a annoncé qu’il mettrait à disposition 2 millions de titres en téléchargement (tous les grands labels plus la totalité du catalogue Universal Music et EMI Music).

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Lolotte Gigi

    je n’arrive pas a télécharger sur beezik

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Facebook lance les Pages Friendship

Facebook vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour le moins intéressante : Les pages Friendship. Il vous propose ainsi des pages présentant les interactions...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Road Inc, l’application des fans de voitures de légende devient (partiellement) gratuite

L’application, Road Inc, éditée par le studio français Pyrolia sort aujourd’hui en application gratuite (avec achats intégrés). Cette application bien connue des fans...

Publié le par Team WebActus