Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

IWep – Comment craquer les clés WiFi

IWep est le nom de l’application permettant de craquer et donc de lire les clés WEP des connexions WiFi avoisinantes. Cette application, développé par un jeune espanol...

iPhone piraté

iPhone piraté

IWep est le nom de l’application permettant de craquer et donc de lire les clés WEP des connexions WiFi avoisinantes.

Cette application, développé par un jeune espanol (dixit zataz), annonce être capable de pirater les réseaux WiFi. L’application est disponible en version bêta 0.1.

Ce logiciel ne fonctionne pas encore en France mais le développeur de l’application nommé Jhay a indiqué que « ce problème de compatibilité devrait changer d’ici quelques jours dans une mise à jour (bêta 0.2)« .

Dans la même optique, Erik Tews et Martin Beck avaient choisi de jeter leur dévolu, cette fois sur le système de protection des connexions Internet WPA TKIP (Temporal Key Integrity Protocol) qui équipe la majorité des routeurs WiFi. ils ont réussi à trouver la clé WPA grâce aux paquets de données récoltés par injection. Un calcul qui prend entre 12 et 15 minutes.

Dans tous les cas, comme vous devez vous en douter, iWep n’est pas distribué par l’Apple Store. Il faudra donc jailbreaké votre iphone pour pouvoir l’installer sur votre téléphone. Encore une raison pour se laisser tenter…

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Adobe améliore les outils IA de Premiere Pro et d’After Effects

Premiere Pro et After Effects s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités liées à l’IA, tandis que frame.io optimise ses outils collaboratifs.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Baromètre 2023 : l’usage du numérique par les TPE-PME en France

Les TPE et PME sont massivement présentes en ligne et semblent sensibles aux questions de souveraineté et de sobriété numérique.

Publié le par Jose Billon