Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Qui twitte ? Un annuaire de comptes twitter français

Qui twitte ? est un annuaire qui recense les comptes twitter français et partage des ressources autour du célèbre site micro-blogging. Tous les comptes sont triés et ranger...

Logo Qui Twitte?

Qui twitte ? est un annuaire qui recense les comptes twitter français et partage des ressources autour du célèbre site micro-blogging.

Tous les comptes sont triés et ranger dans les catégories adéquates. On retrouve les rubriques : cinéma, communication, cuisine, éducation, environnement, emplois, jeux vidéos, littérature, marques, médias, musique, politique, santé, sport et web & ntic. Vous pouvez ainsi trouver en un clique les meilleurs comptes dans leurs domaines.

Vous pouvez donc trouver les comptes références dans les différents domaines/catégories.

Vous pouvez aussi obtenir des informations comme l’adresse de son compte twitter (normal…), l’adresse de son site et son dernier tweet. Pour l’instant WebActus ne figure pas dedans. Vous avez la possibilité de contribuer en demandant un ajout d’un compte twitter. J’ai naturellement fait la demande pour WebActus. N’hésitez pas à m’ajouter aussi pour donner plus de poids à notre requête.

Sinon quoi dire de plus, le design du site est plutôt sympa et inattendu. C’est une bonne initiative et on leur souhaite bonne chance pour la suite.

Source de la news : Twitter Korben

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

MWC 2019 : Microsoft dévoile HoloLens 2, son nouveau casque de réalité mixte

Dans le cadre du MWC 2019, Microsoft a présenté son nouveau casque de réalité mixte : HoloLens 2. HoloLens 2, un modèle plus immersif et...

Publié le par Ludwig Herve
Webmarketing

Gemini : Google s’explique après les anomalies de son générateur d’images

Après de nombreux dysfonctionnements qui ont suscité la polémique, Google retire temporairement la génération d’images de Gemini.

Publié le par Jose Billon