Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Apple propriétaire de la marque TabletMac

MacRumors relance le débat sur l’éventuelle sortie d’un nouveau produit d’Apple. Il semblerait que la firme de Cuppertino ait réservé le nom de TabletMac pour un...

TabletMac

MacRumors relance le débat sur l’éventuelle sortie d’un nouveau produit d’Apple. Il semblerait que la firme de Cuppertino ait réservé le nom de TabletMac pour un produit encore inconnu. On sait tout qu’Apple nous prépare quelque chose mais personne ne sait dire vraiment quoi. Ce qui est sûr c’est que cela ressemblera à une tablette tactile avec un Mac OS X dessus ou peut-être un iPhone OS. Quoi qu’il en soit Apple est propriétaire de la marque TabletMac. Mais comment le sait-on ?

Eh bien une société du nom de Axiotron, a commercialisé il y a deux ans, sous le nom de TabletMac,  un « macbook tablet » où le clavier avait été complétement retiré au profit d’un écran tactile. Ce produit coûte environ 699$ et est commercialisé maintenant sous la marque ModBook.

Cependant Apple aurait récupéré le nom de la marque car le nom serait trop proche de produits qu’il peut vendre. Il est donc tout à fait possible qu’Apple commercialise un produit sous ce nom et ait anticipé la chose en récupérant les droits.

Récupération marque TabletApple

Bien sûr cela peut-être aussi un coup d’Apple pour faire parler de lui et monter le buzz autour de son futur produit. Surtout qu’aux vues des caractéristiques cela ressemblerait plus à un gros iPhone qu’à un Mac tactile. Du coup on s’attendrait à un iTablet plutôt qu’à une TabletMac.

Qu’en pensez-vous ? Info ou Intox ?

Source : MacRumors

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Social media : 6 règles à respecter pour publier du contenu sur Twitter

Twitter est un réseau social atypique dit de microblogging. En d’autres termes, c’est un dérivé du blog mais en version réduite. Le...

Publié le par Gaelle Kurtz
Webmarketing

Instagram supprime l’onglet préféré des stalkers

Et c’est une bonne nouvelle pour votre vie privée. The post Instagram supprime l’onglet préféré des stalkers appeared first on BDM.

Publié le par Thomas Coeffe