Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

DevenezCelebre.com se charge de rendre votre projet célèbre

DevenezCelebre.com a pour ambition de faire connaître votre site/blog/produit sur les grands médias de la publicité.  Qui n’a a jamais rêvé d’avoir un encart...

Devenez célébreDevenezCelebre.com a pour ambition de faire connaître votre site/blog/produit sur les grands médias de la publicité.  Qui n’a a jamais rêvé d’avoir un encart publicitaire dans la rue, sur réseaux sociaux ou sur iPhone simplement ? C’est ce que devrait proposer DevenezCelebre.com. Cela permettrait de se balader dans la rue et peut être de voir un encart publicitaire pour WebActus :)

Le site, créé par Raphaël Journé et Florian Auriau, n’est pas encore lancé, il faudra attendre le 1 décembre pour découvrir précisément ce que nous réservé DevenezCelebre. Le buzz est en route et vous pouvez suivre l’équipe du site sur leur groupe facebook ou encore leur compte Twitter.

Le service utilise un système de tags et mots clés reliés à l’adresse web d’un site :

Le fonctionnement est simple et se décline en trois étapes.

  1. Un annonceur ajoute le tag sur DevenezCelebre.com, il dispose instantanément d’un lien à vie vers son site web.
  2. Lorsque l’ensemble de l’espace dédié aux tags est rempli, une campagne de publicité urbaine est lancée. Le tag de l’annonceur est visible sur les panneaux Abribus parisiens.
  3. Enfin, via l’application iPhone DevenezCelebre fonctionnant par géolocalisation, l’annonceur a la possibilité de diffuser aux utilisateurs son actualité, ses bons plans et autres produits de fidélisation.

Suivant les tarifs et conditions qu’ils pratiqueront, cela pourrait être une très bonne solution pour exposer son site/produits à un grand panel d’utilisateurs. J’ai hâte de voir ce que cela va donner et je vous tiendrais au courant de son évolution. Pour l’instant on ne peut que ronger les quelques informations que l’on a et faire des suppositions farfelus sur le service en lui-même.

Source : Guim

Afficher les commentaires (5)

Commentaires

  • Stéphane

    Excellent merci ! J’ai hâte d’être demain alors.

    • Romain

      Ouep moi aussi!!! J’ai hâte de voir ce que cela va donner! On aura le droit à un pub ESOP? Allez plus qu’un jour d’attente 🙂

  • Alleix Richard

    Bonsoir et bonne année 2010. Le concept est sympa, dans la lignée de http://www.tagacloud.com. Je me suis laissé tenter pour un petit tag à 30 euros, on verra bien. Bonne soirée, Richard – jevendspourvous

  • Jeux

    Pas encore tenté l’aventure… J’ai impression que le site ne bouge plus

    • Romain

      Je suis d’accord avec toi. Cela semble éteint. Le buzz est passé et ils ont du mal à remplir leur campagne sans laquelle ils ne pourront l’afficher dans la rue…

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

MySQL : Comment réparer des tables corrompues ?

Réparer des tables MySQL corrompues ? Ce n'est pas très compliqué et cela résout presque toujours le problèmes.

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Content marketing : les contenus les plus appréciés par tranche d’âge

Les clients pensent-ils tous de la même façon quelle que soit leur tranche d’âge  ? Apprécient-ils tous les mêmes types de contenus...

Publié le par Leo Chatillon