Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Concours : une clé Bêta-test pour Allods Online à gagner

Si vous avez envie de découvrir un nouveau MMORPG basé sur l’unviers de la fantaisie et du space-opéra sans dépenser le moindre écu alors Allods Online est, pour vous, le...

image allods

Si vous avez envie de découvrir un nouveau MMORPG basé sur l’unviers de la fantaisie et du space-opéra sans dépenser le moindre écu alors Allods Online est, pour vous, le jeu à « Bêta-tester ».

Le MMORPG des créateurs de Heroes of Might and Magicimage navire allods V est disponible dans sa version de Bêta-test fermée depuis le 19 Novembre. Les clés pour cette version sont distribuées au compte goutte et aujourd’hui nous vous proposons d’en gagner une. Sachez que l’acquisition de cette clé vous permettra d’accéder aux prochaines phases tests du jeu, et ça, c’est cool.

Avant de proposer votre candidature, il convient de vous expliquez le « background » du soft. L’univers du titre ce situe sur une planète nommée Sarnaut, qui suite à un étrange phénomène, s’est vu disloquée en de nombreux morceaux appelés Allods (d’où le nom du jeu).

Ces différents territoires sont en suspension dans l’Astral, une pseudo substance maimage combat allodsgique et mystérieuse. Grâce à cet Astral des navires peuvent voyager d’allods en allods afin de découvrir de nouvelles contrées. Cependant, si l’Astral permet ces déplacements, c’est lui aussi qui a détruit la planète de Sarnaut. Vous comprendrez bien que l’Astral peut aussi dégager une puissance destructrice énorme. Ainsi, les voyages en navires peuvent vite devenir périlleux face à des entités belliqueuses et des pirates qui n’hésiteront pas à lancer l’abordage.

Et puisque ce jeux est un MMORPG, il faut bien 2 camps compreimage sarden allodsnant chacun différentes factions. Ceux-ci sont la Ligue et L’empire, ils représentent (caricaturalement) respectivement le Bien et le Mal. Les factions sont aux nombres de 6, avec les Elfes et Orcs (fantaisie oblige), les Kanians et Xadaganians (Humains), les Arisen (Êtres mystiques) et les petits Gibberlings (sortent d’ewoks). Pour compléter tout cela, on compte 28 classes dont le Paladin, le Rôdeur et le Mage, pour ne citer qu’eux.

Bref, ce MMORPG gratuit semble être un nouveau jeu online de qualité, comptant sur ses combats par navires interposés, sa diversité et son aspect communautaire. Jetez vous dans l’aventure, combattez en PvE, PvP ou en raid ; parcourez les allods, donjons, temples et l’Astral tout entier afin de devenir la meilleure guilde du titre.

Voici des liens vers jeuxvidéo.com et allodsonline pour vous faire une idée plus précise du jeu.

Si le nouveau bébé du studio russe, Nival Interactive, vous intéresse alors je vous suggère de déposer votre candidature en laissant un commentaire, ainsi qu’un email valide, au bas de cet article. Bien sûr, vous pouvez aussi twitter ce message pour augmenter vos chances de gagner ce sésame.

Gagner une clé pour la béta privé de Allods sur WebActus.net #concours http ://bit.ly/79hCh8 (via @WebActus)

Je vous donnerais les résultats ce Jeudi prochain.

Les demandent seront closes Jeudi à 21h. Le gagnant sera dévoilé une heure plus tard, soit à 22h. Il recevra un email de ma part lui confirmant le gain de la clé et la clé, bien entendu.

 

Après tirage au sort, j’ai l’honneur de vous informer que le gagnant est……chris ! ! ! Félicitations a lui, je lui souhaite un bon amusement.

Ce concours est terminé, veuillez suivre ce lien pour participer au nouveau concours Allods Online. Sachez que le résultat du concours sera révélé le Vendredi 22 ou Samedi 23 Janvier à 22h.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Apple dévoile l’iPhone SE 5G : ce qu’il faut savoir

Apple dévoile le nouvel iPhone SE, le smartphone le plus abordable de la firme.

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

Microsoft présente Internet Explorer 9

C’est lors de la conférence MIX 2010 qui se tient actuellement à Las Vegas que Microsoft a dévoilé une partie de la nouvelle mouture d’Internet Explorer. Alors que...

Publié le par Team WebActus