Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Borderlands a donné vie à Borderworlds.

               Après avoir conçu le jeu Borderlands, savant mélange entre FPS et RPG, Gerabox Software et 2K Games se sont entendus pour la création d’une nouvelle franchise...

image borderlands coop

 

             Après avoir conçu le jeu Borderlands, savant mélange entre FPS et RPG, Gerabox Software et 2K Games se sont entendus pour la création d’une nouvelle franchise nommée  Borderworlds.

            L’énorme Borderlands fut une véritable surprise lorsque le titre est sorti le 23 Octobre 2009. En effet, l’association entre les types de gameplay a laisser la majorité des joueurs perplexe, car si cela semblé alléchant rien ne prévoyait que le jeu allait être bon. Bref, on ne s’attendait pas à un jeu de cette qualité.

            L’encensement du jeu par la presse, ainsi que le bouche à oreille  a permis au jeu de 2K de devenir le jeu le plus vendu de l’éditeur duimage borderlands ned mois d’Octobre avec 546 000 boites vendues. Suite à cet indéniable succès, un add-on est sorti le 24 Novembre dont le titre est The Zombie Island of Dr. Ned. Cependant nous n’avons pas fini de tuer du skag car le studio Gearbox Software et l’éditeur 2K Games se sont mis d’accord sur la création d’une nouvelle franchise tournant autour de l’unviers de Bordelands, Borderworlds.

Afficher les commentaires (3)

Commentaires

  • Poil

    Ce jeu est surtout très nul : quêtes répétitives, skills peu nombreux, inventaire se limitant aux armes et boucliers, intelligence artificielle absente, comportement des ennemis vraiment hasardeux et scénario collégien… C’est surtout le marketting qui a fonctionné.

  • Poil

    J’oubliais : tout porte à croire qu’ils ont fait un jeu vitefait-malfait (concernant Gearbox après Opposing Force il n’y a pas grand chose de remarquable) histoire de voir si la version bêta d’un concept peut être porteur, tel vALVE avec Left 4 Dead 1.

  • maxime

    Je te trouve un peu dur, Poil.
    J’ai le jeu et je m’amuse très bien. Je ne pense pas que les quêtes soient très répétitives, bon certes elles sont pas toujours folichonnent mais certains MMO font bien pire.
    Après, je suis peut être peu exigeant…
    Et puis L4D 1 était cool aussi. Ok le 2 est mieux mais de là à dire que le 1 n’était qu’un essai vite fait…..

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

[Infographie] – Qui utilise la virtualisation ?

La virtualisation est l’un des domaines qui a amené une réelle révolution dans la manière de gérer et concevoir les architectures réseaux. Pour rappel, cette technologie...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Samsung dévoile des nouveaux smartphones Galaxy

Malgré le conflit avec Apple à propos d’éventuelles violations de brevets, Samsung compte bien continuer à grappiller des parts de marché dans l’univers de la...

Publié le par Team WebActus