Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Massive Action Game est sortie aujourd’hui.

           Le jeu MAG, exclusif à la PS3 est sortie aujourd’hui, voici un petit descriptif de ce jeu atypique permettant à 256 joueurs de jouer en même temps sur la même...

           Le jeu MAG, exclusif à la PS3 est sortie aujourd’hui, voici un petit descriptif de ce jeu atypique permettant à 256 joueurs de jouer en même temps sur la même map.

            Sony espère avec MAG nous offrir une expérience de jeu originale en nous faisant intégrer une compagnie de 128 fantassins (dont aucun bots) face à une autre équipe de 128 autres soldats.

            Ce soft a pour but de vous faire coopérer avec vos cooéquipiers pour attiendre un objectif commun. Et c’est en cela que l’expérience change par rapport à un Call of Duty : Modern Warfare 2, car votre objectif n’est pas, cette fois-ci, de faire le plus de frag possible mais plutôt de suivre votre escouade et de respecter les consignes des commandants afin de mener à bien votre mission.

          Au point de vue gameplay, MAG est un FPS massivement multijoueurs donc, et comprenant une partie tactique car votre avatar, que vous pouvez customiser, récupéra des points d’expérience en accomplissant certaines actions comme tuer des ennemis, réaliser un objectif ou encore sauver un de vos coéquipiers mis à terre par un adversaire. De ce fait chaque escouade et soldat aura un objectif décidé par votre chef d’escouade qui pourra vous transmettre ses commandements via une interface. De plus, les commandants des escouades seront plus ou moins choisis au hasard afin de permettre à chaque joueur de profiter de cette différence de point de vu.

          Il existe dans MAG, comme dans une vraie armée, des paliers hiérarchiques. Ainsi celle-ci est composé de 2 sections de 64 joueurs qui sont elles aussi composées de 4 escouades de 8 personnes. D’ailleurs en parlant d’armée, sachez qu‘il y en a 3, les Raven, S.V.E.R et Valor et que chacunes ont leurs armes spécifiques, leurs compétences et design. De plus, vous pouvez, à chaque respawn, changer l’arme principale de votre fantassin afin d’orienter votre approche tactique plus fine à tout moment de la partie.

          Enfin il faut préciser que des parties de 128 et 64 joueurs sont aussi disponibles pour les serveurs moins fréquentés. Pour finir je dirais que ce jeu semble vraiment très très intéressant et qu’un des seuls soucis du jeu est le problème de lags potentiels suite à cette afflux de connections sur les maps.

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google Transit pour les itinéraires en transport en commun

Google Maps vient de faire une mise à jour discrète de son application vous permettant de calculer des itinéraires via les transports publiques. Google Transit est donc la petite...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Drupal : Londres s’engage !

Nouveau site Web pour Londres, qui s'engage fermement pour Drupal et la communauté Open-Source : tout le code, tous les modules et applications développées seront libres!

Publié le par Team WebActus