Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Les meilleurs logiciels de rédaction automatique en 2022

Qu’est-ce que la rédaction automatique ? La rédaction automatique est réalisée par l’intermédiaire d’un site web qui permet à quiconque de fournir du contenu écrit original...

Publié par Laura

Qu’est-ce que la rédaction automatique ?

La rédaction automatique est réalisée par l’intermédiaire d’un site web qui permet à quiconque de fournir du contenu écrit original et de haute qualité sans avoir à investir beaucoup de temps ou d’efforts. Le site utilise une technologie de pointe basée sur l’intelligence artificielle pour analyser votre sujet et générer un article soigneusement écrit en quelques minutes seulement. En outre, le site propose une gamme de fonctionnalités avancées pour améliorer votre contenu, y compris des outils de révision et de publication, ainsi qu’une interface intuitive et facile à utiliser. Si vous recherchez un site fiable et efficace pour produire du contenu web de haute qualité, essayez la rédaction automatique dès aujourd’hui.

Les avantages de la rédaction automatique

Lorsque vous avez besoin d’aide pour rédiger un document, vous pouvez faire appel à un site de rédaction automatique. Ce type de site peut être extrêmement utile, car il peut vous fournir une aide précieuse pour rédiger des documents de haute qualité. De nombreux sites de rédaction automatique offrent des outils qui vous permettront de créer facilement des documents élaborés et professionnels.

En outre, la plupart des sites de rédaction automatique proposent des versions ou des forfaits gratuits, ce qui signifie que vous n’aurez pas à dépenser d’argent pour utiliser leurs services.

Enfin, les sites de rédaction automatique sont souvent très simples à utiliser, ce qui signifie que même les personnes qui ne sont pas familières aux ordinateurs peuvent s’en servir. Si vous cherchez une façon simple et efficace de produire des documents de qualité, faire appel à un site de rédaction automatique est une excellente option.

Les inconvénients des logiciels de rédaction automatique

Les logiciels de rédaction automatique présentent plusieurs inconvénients. Tout d’abord, ils peuvent entraîner une perte de qualité du contenu. En effet, les algorithmes utilisés pour générer le contenu sont souvent basés sur des mots-clés et peuvent donc manquer de nuances et de subtilités. De plus, les logiciels de rédaction automatique ne sont pas toujours fiables et peuvent parfois générer des contenus erronés ou incomplets. Une relecture humaine est donc toujours nécessaire après l’obtention des textes pour vérifier le contenu et faire correspondre le phrasé à votre style.

Faire appel à un rédacteur humain est donc un incontournable pour la rédaction de vos écrits et apportera un plus non négligeable à vos textes. N’hésitez pas à déposer votre demande de textes sur la plateforme Redacteur.com pour une mise en contact avec des centaines de rédacteurs et rédactrices professionnels prêts à vous aider dans la création de vos contenus.

Les 8 meilleurs logiciels de rédaction automatique

Travailler avec un site de rédaction automatique est une excellente façon d’améliorer votre site web en fournissant du contenu de haute qualité à vos visiteurs. De nombreux sites web proposent des services de rédaction automatique, mais ils peuvent être coûteux. Sachez tout de même que la plupart d’entre eux proposent une offre gratuite. Elle sera soit limitée dans le temps, mais vous permet de tester toutes les fonctionnalités du logiciel, soit accessible sur le long terme, mais limitée en nombre de sorties (mots ou caractères).

Voici les 10 des meilleurs sites de rédaction automatique payants que vous pouvez utiliser pour améliorer votre site web :

1. Jasper

logiciel-redaction

Jasper est un site qui offre des services d’écriture automatique. Que vous ayez besoin d’un article pour votre blogue ou votre site internet, Jasper peut vous aider. Avec un large éventail de services d’écriture disponibles, tout ce que vous devez faire est d’entrer vos mots-clés et de laisser Jasper se mettre au travail. Jasper utilise l’IA, fait des recherches et écrit ensuite votre contenu de haute qualité à votre place, afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres choses.

Jasper propose deux types de tarifs qui s’adaptent aux besoins de l’utilisateur. Le premier commence à 29 euros/mois pour 20 000 mots, le second, à 59 euros/mois pour le même nombre de mots.

2. Rytr

logiciel-redaction

Rytr est un site de rédaction automatique puissant et abordable. Vous pouvez créer tout type de textes avec lui. De nombreux modèles existent pour vous aider à rédiger sur différents formats (mails, posts réseaux sociaux, articles de blog, titres SEO, etc.). Un forfait gratuit est disponible, ce qui permet de tester l’outil, mais il est limité à 5 000 caractères (ce qui fait moins de 1 000 mots en moyenne).

Deux tarifs sont disponibles en plus du forfait gratuit : le forfait plan d’épargne à 9 euros par mois permet de rédiger jusqu’à 50 000 caractères. Le forfait illimité est à 29 euros par mois.

3. Article Forge

logiciel-redaction

Article Forge est un site de rédaction automatique qui peut générer du contenu de haute qualité en fonction du sujet que vous lui fournissez. Vous pouvez choisir la longueur, le style et le ton du contenu que vous souhaitez générer, et Article Forge s’occupera du reste. Les prix varient en fonction de la quantité et de la qualité du contenu que vous souhaitez générer.

Les tarifs d’Article Forge vont de 27 euros pour 25 000 mots à 117 euros dans sa version illimitée pour les forfaits mensuels, et de 13 euros (pour 25 000 mots) à 57 euros (version illimitée) pour les forfaits annuels.

Vous pouvez tester le logiciel gratuitement pendant 5 jours.

4. WriteSonic

logiciel-redaction

WriteSonic vous aide à générer du contenu unique en quelques clics. Comme pour ses prédécesseurs, vous pouvez sélectionner le type de contenu, entrer le sujet, choisir le style et le ton du contenu que vous souhaitez générer, et WriteSonic rédigera votre texte. Le gros plus de ce logiciel est qu’il peut être intégré sur les plateformes que vous utilisez comme Chrome ou WordPress pour ne citer qu’elles.

Un essai gratuit est prévu pour tester le logiciel et définir quel forfait vous correspond entre le forfait « forme abrégée » et « forme longue ». En effet, les forfaits s’adaptent à vos besoins et démarrent à 10 euros par mois pour la rédaction de 30 000 mots dans la forme abrégée.

5. WordAi

logiciel-redaction

WordAi est un site de rédaction automatique avancé qui utilise l’intelligence artificielle pour générer du contenu unique. Ce logiciel est idéal pour des travaux de réécriture ou d’amélioration de textes.

Les tarifs varient entre 57 euros/mois pour la version mensuelle et 27 euros par mois pour la version annuelle. Il existe également un tarif entreprise sur demande de devis. La version gratuite permet de tester WordAi pendant 3 jours.

6. Copy.ai

logiciel-redaction

Copy.ai est le logiciel le plus adapté pour la rédaction d’articles convaincants, convertisseurs ou attirant pour vos prospects. Il est facile d’utilisation et idéal pour rédiger des articles de blog, des mails ou des textes et titres pour les réseaux sociaux.

Seulement deux forfaits existants : le forfait libre gratuit permet de rédiger jusqu’à 2 000 mots par mois en solo. Le forfait Pro commence à 49 euros/mois pour 40 000 mots et permet jusqu’à 5 utilisateurs sur le même compte. Avec le forfait gratuit, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités du forfait pro pendant 7 jours.

7. Closerscopy

logiciel-redaction

Closerscopy est un site de rédaction automatique basé aux États-Unis. Avec Closerscopy, vous pouvez créer du contenu fortement axé marketing, idéal pour convertir et générer plus de ventes de vos produits ou articles. Closerscopy offre plusieurs avantages : de nombreux modèles de contenus, une équipe de support qui intervient dans les 24 heures et la possibilité dès le premier forfait de travailler en équipe sur ce site.

Les tarifs sont en dollars et débutent à 49,99 dollars par mois pour le forfait le plus bas (Rédaction du pouvoir).

Trois offres sont disponibles : Rédaction du pouvoir, Superpuissance (79,99 dollars) et Escouade de Superpuissance (99,99 dollars).

8. QuillBot

logiciel-redaction

QuillBot est un site de rédaction automatique puissant qui vous permet de créer des contenus personnalisés pour votre site internet. Vous pouvez sélectionner le sujet, le genre et le ton du contenu que vous souhaitez générer, et QuillBot générera du contenu unique en fonction de vos paramètres.

Le plus de QuillBot est qu’il dispose d’une assistance technique disponible via le forum ou les tutoriels et un support technique que l’on peut contacter par téléphone, mail ou chat. Les prix varient en fonction de la quantité de contenu que vous souhaitez générer.

La version gratuite permet déjà de créer de nombreux contenus, mais sachez que ce progiciel possède également une version payante, disponible sur demande. Le devis est envoyé au client en fonction des différentes fonctionnalités dont il a besoin.

Notre astuce pour créer du contenu

Pour des textes de qualité, n’hésitez pas à passer commande sur la plateforme Redacteur.com. Nos professionnels de la rédaction et du SEO se feront un plaisir d’écrire des contenus pertinents et efficaces pour vos sites, vos fiches produits, vos livres blancs, vos articles de blog, vos réseaux sociaux, etc. Demandez dès maintenant votre devis pour la rédaction de votre premier texte !

L’article Les meilleurs logiciels de rédaction automatique en 2022 est apparu en premier sur Redacteur.com.

Lire la suite de l'article

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Votre iPhone va-t-il recevoir la mise à jour iOS 16 ?

Découvrez la liste des modèles d’iPhone compatibles avec iOS 16.

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Traduction en japonais : comment compter les mots et caractères  ?

Les caractères des mots japonais contenus dans un document peuvent être difficiles à compter vu les manières d’écrire et les règles linguistiques particulières à suivre. Calculer...

Publié le par Elodie