Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Agence de traduction en portugais : nos conseils pour bien choisir

Incontournable dans le domaine touristique, à la pointe du commerce viticole et des énergies vertes, le Portugal est un partenaire de choix pour de nombreuses entreprises...

Publié par Selma

Incontournable dans le domaine touristique, à la pointe du commerce viticole et des énergies vertes, le Portugal est un partenaire de choix pour de nombreuses entreprises françaises. Mais la langue portugaise jouit aussi d’une présence très étendue au-delà de ses frontières, grâce au Brésil et à certains pays africains, cumulant des millions de pratiquants. Le portugais figure ainsi dans le top 10 des langues les plus parlées au monde, ouvrant un marché extrêmement vaste.

Pour toute société basée en France et désireuse de se lancer dans un projet à l’international, le soutien d’une agence de traduction pour le portugais sera un atout particulièrement précieux. Avant de confier vos textes à notre plateforme de traduction, voici nos conseils pour bien évaluer votre choix.

Bien définir votre projet de traduction en portugais

La première chose à faire pour choisir la meilleure agence de traduction français-portugais, c’est de bien définir vos besoins. Quel type de contenu souhaitez-vous faire traduire ? Quel est le domaine de votre activité en France ? Visez-vous le Portugal ou un autre pays lusophone ? S’agit-il d’un besoin de traduction urgente ? Avez-vous besoin d’une traduction français-portugais ou de plusieurs combinaisons de langues ?

Lister vos conditions est une première étape essentielle afin de trouver la bonne agence de traduction pour le portugais. Prenez le temps d’évaluer les différentes options possibles pour des traductions portugaises afin d’identifier l’agence qui répondra à ces critères et saura gérer votre projet tel que vous le souhaitez. Bien fixer vos priorités, c’est poser des bases saines à vos traductions et en ressentir les effets bénéfiques dans la durée.

Sélectionner un traducteur professionnel qualifié

Vous prendrez un avantage non négligeable sur vos concurrents en faisant traduire en portugais tous vos documents professionnels, contenus de sites web ou encore brochures marketing. À condition que la traduction réalisée soit de qualité !

Oubliez les outils de traduction automatique : optez pour un traducteur professionnel afin de disposer de contenus de qualité en langue portugaise. Chez Traduc.com, les compétences de nos experts sont la garantie d’un projet parfaitement mené à bien. Ils sont attentivement évalués avant de rejoindre notre équipe de traducteurs, sont diplômés et maîtrisent donc les outils et la technique d’une bonne traduction.

Bien entendu, cela vaut aussi lorsque l’on cherche à traduire un texte du portugais vers le français. Tout document destiné au marché portugais ou brésilien ne sera pertinent que s’il est réalisé par un traducteur professionnel expérimenté.

Trouver un traducteur de langue maternelle portugaise

Il y a un principe fondamental en traduction : il faut toujours faire appel à un traducteur natif du pays ciblé. Avec sa culture et sa maîtrise de la langue au quotidien, il vous apportera la touche experte qui garantira la réussite de votre traduction en portugais, l’adaptant mieux que personne au public que vous visez au Portugal, au Brésil ou ailleurs. C’est d’autant plus vrai que les variantes linguistiques locales sont un élément indispensable à maîtriser afin d’obtenir la traduction parfaite.

Notre agence de traduction en ligne vous apporte cela : nous ne faisons appel qu’à des traducteurs de langue maternelle portugaise pour les demandes linguistiques destinées aux pays lusophones.

Dénicher une équipe de traducteurs portugais experts

Il est important de travailler avec un traducteur de langue portugaise qui connaisse parfaitement votre domaine. Il en va de la qualité des documents que vous présenterez à vos prospects, clients ou partenaires commerciaux, vous devez donc avoir la garantie d’une traduction exacte, avec la terminologie juste.

Dans les secteurs de la technologie, du médical et du tourisme, le lexique n’est évidemment pas le même. Les traducteurs portugais de Traduc.com opèrent dans un large éventail de secteurs. Ils peuvent réaliser pour vous une traduction demandant un lexique spécialisé, mais aussi des traductions généralistes et littéraires. Si vous avez besoin d’une localisation, c’est tout à fait possible, de même que le sous-titrage de vidéos.

Tout document professionnel peut être pris en charge par nos traducteurs portugais, y compris les pages d’un site web ou des traductions techniques. D’un point de vue juridique, la traduction portugais-français permet aussi de bien saisir les lois et réglementations à respecter, des compétences spécifiques que possèdent également nos traducteurs.

Miser sur une agence de traduction multiservice

Avant de vous engager avec une agence de traduction, mieux vaut vérifier qu’elle pourra assurer une large gamme de services. Car au-delà de la traduction d’un simple texte, il est important de pouvoir compter sur les compétences multiples d’une équipe de traducteurs, sur leur flexibilité pour livrer les textes traduits dans vos fichiers d’origine et sur leur savoir technique pour traduire, par exemple, les pages de votre site web.

Notre plateforme de traduction prend tous ces services en charge, ceux-ci étant compris dans le prix de votre traduction de ou vers le portugais. De plus, Traduc.com est une agence de traduction multilingue et vous fait ainsi bénéficier d’un ensemble de compétences. Avec plusieurs milliers de traducteurs professionnels dans notre réseau et plus de 90 langues proposées, vous pouvez faire traduire des documents en portugais depuis le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien, l’allemand et bien d’autres langues.

Trouver une agence de traduction rapide en portugais

Votre entreprise a besoin d’un travail de traduction bien exécuté, avec savoir-faire et précision, mais sans perdre de temps. Il vous faut des traducteurs disponibles, réactifs et ponctuels pour traduire vos contenus professionnels en portugais ou dans les autres langues essentielles à votre projet.

Chez Traduc.com, le respect des délais de traduction est un principe indéboulonnable. Lorsque vous validez un devis ou déposez un texte à traduire, la deadline annoncée sera respectée : nos conseillères et chefs de projets sont là pour s’en assurer. Vous pouvez de toute façon compter sur le grand sérieux de nos traducteurs professionnels, habitués à respecter un cadre strict pour leurs traductions en langue portugaise.

Bénéficier du suivi de vos traductions en portugais

Vous devez pouvoir gérer facilement la traduction portugaise de vos contenus destinés au Portugal depuis Paris. L’agence doit donc être à votre service, du choix du traducteur à la révision du texte, en passant bien sûr par de bons conseils.

Les traducteurs réunis par Traduc.com sont tous de langue maternelle, des professionnels du métier diplômés en traduction et dotés d’une solide expérience. Ils ont chacun leur spécialisation et nous connaissons parfaitement leurs profils, ce qui permet à notre équipe de vous aider à trouver le traducteur fait pour vous.

De plus, les conseillères de notre agence de traduction en ligne sont joignables à tout moment du lundi au vendredi et se font un plaisir de vous apporter les conseils dont vous avez besoin. Nous accompagnons nos clients, particuliers et professionnels, dans toutes les étapes de leurs projets incluant des textes à traduire depuis et vers le portugais, pour votre plus grande sérénité.

Choisir le meilleur rapport qualité-prix

Une agence sérieuse doit vous garantir le bon équilibre entre rapidité de la traduction, tarif avantageux et une qualité non altérée du texte traduit. Chez Traduc.com, vous pouvez faire traduire vos documents dans 90 langues parmi lesquelles l’anglais, l’espagnol, l’arabe, le néerlandais, et bien sûr le portugais, sans voir la note exploser.

Notre vaste réseau de traducteurs professionnels vous garantit des traductions de qualité à des prix contrôlés. Sachez en outre que les modifications de vos traductions portugaises sont possibles gratuitement et de façon illimitée.

Notre astuce pour réaliser des traductions en portugais

Traduc.com est un service en ligne de traduction professionnelle qui valide tous les critères essentiels au bon choix d’une agence de traduction en portugais. Délais rapides et qualité des traductions vous sont garantis, le tout avec des tarifs avantageux. Alors, n’hésitez plus : ne passez pas à côté d’une langue qui touche des dizaines de millions de personnes dans le monde, Portugais, Brésiliens et plus encore, et faites appel à Traduc.com pour obtenir d’excellentes traductions au meilleur prix.

Demandez un devis pour vos traductions français-portugais, portugais-français ou autres, et notre équipe de traducteurs sera aux petits soins pour vous !

L’article Agence de traduction en portugais  : nos conseils pour bien choisir est apparu en premier sur Traduc.com.

Lire la suite de l'article

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Le secteur du marketing en 2021 : état des lieux et défis à venir

Découvrez les différents enjeux et défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing dans un rapport complet réalisé par Salesforce. L’article Le secteur du...

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Développement de l’internet entre 1998 et 2008

L’image ci-dessus (cliquez dessus pour l’agrandir) retrace le développement mondial de l’internet entre 1998 et 2008. Plus la zone est rouge vive plus...

Publié le par Team WebActus