Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Codeur Awards 2024 : annonce des nommés

L’équipe de Codeur.com est en effervescence alors que nous dévoilons avec fierté la toute première édition des Codeur Awards ! Cet événement exceptionnel vise à...

Publié par Jason

L’équipe de Codeur.com est en effervescence alors que nous dévoilons avec fierté la toute première édition des Codeur Awards ! Cet événement exceptionnel vise à célébrer les réalisations et le dévouement des prestataires de la plateforme au cours des 12 derniers mois.

L’objectif : mettre en lumière le travail acharné, l’engagement et la contribution essentielle à la satisfaction des clients de Codeur.com des plus de 250 000 freelances inscrits sur la plateforme.

Laissez-nous vous présenter plus en détail le déroulement des Codeur Awards 2024.

Les catégories des Codeur Awards 2024

Pour cette première cérémonie, pas moins de 10 distinctions seront décernées, honorant les meilleurs prestataires dans 10 catégories distinctes.

Avec plus de 250 000 prestataires inscrits sur la plateforme, la compétition a été féroce. Au final, 20 nommés par catégorie ont été minutieusement sélectionnés. L’annonce des nommés est déjà une victoire pour les profils retenus, qui représentent moins de 0,1 % des prestataires du site !

Voici la liste des 10 catégories de la première édition des Codeur Awards :

  • Prix du meilleur prestataire
  • Codeur d’honneur
  • Codeur préféré des clients
  • Révélation Codeur
  • Prix de la meilleure agence
  • Prix du meilleur développeur
  • Prix du meilleur expert e-commerce
  • Prix du meilleur community manager
  • Prix du meilleur graphiste
  • Prix du meilleur expert SEO

Les nommés des Codeur Awards 2024

Au total, 20 prestataires ont été sélectionnés pour chaque catégorie. Pour autant, cela ne fait pas tout à fait 200 prestataires, puisque certains réussissent le tour de force d’être présents dans plusieurs catégories différentes !

Ce sont au total 156 prestataires différents qui sont nommés aux Codeur Awards 2024. Parmi les prestataires nommés dans plusieurs catégories, on retrouve :

  • Prestataires nommés dans 5 catégories : SentinellesduWeb
  • Prestataires nommés dans 3 catégories : AWT, CodingHero, CodiOne, ERALION, hanoot, Mylène Gandubert, Hugo Battoue, Jonathan Gutierrez, David Varé
  • Prestataires nommés dans 2 catégories : Germain Fardoux, Arthur Guilet, Florian Dupuis, Hady Hobeich, Léa Cesar, Camille Laporte, Rohit Gupta, Daniel Breton, David Rajot, Florian Coing-daguet, Grafimages, Samuel Chesnel, Marion Morin, Mathieu Naon, Marina Bassano, Hormise Allame, Quentin Balohe-Lacourrege, Romain Ciaccafava, Thomas Herisson, SpidronTech, Jean-Max Turpin, Louis Jodon de Villeroché, Vincent Guesnard

Découvrez tous les nommés aux Codeurs Awards 2024 !

C’est déjà une belle victoire pour ces prestataires, d’être sélectionnés dans une ou dans plusieurs catégories, sur plus de 250 000 freelances.

Nous pouvons d’ores et déjà féliciter les Sentinelles du Web, l’agence de Mariane Berriot, qui concourt dans 5 catégories différentes, record de cette première édition !

Les trophées de la première édition de Codeur Awards

Les grands gagnants des Codeur Awards 2024 remporteront un trophée unique qui leur sera envoyé à l’issue de l’annonce des résultats. Ce trophée matérialise leur travail et récompense leurs efforts tout au long de l’année écoulée.

La renommée de Codeur.com repose sur les bonnes relations entre les prestataires et les porteurs de projets, mais surtout sur la qualité des prestations livrées. C’est pourquoi, il nous tenait à cœur de récompenser les freelances et agences qui œuvrent, jour après jour, à satisfaire les clients.

Cérémonie d’annonce des gagnants

La cérémonie d’annonce des gagnants sera diffusée en direct sur YouTube le jeudi 18 janvier à 14h30. Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement pour recevoir une notification le jour J et pensez à noter la date dans votre agenda.

Et après ?

L’édition 2024 marque le lancement des Codeur Awards. Nous continuerons de célébrer les meilleurs prestataires de la plateforme chaque année. Pour tenter d’être nommé à la prochaine édition des Codeur Awards, il vous suffit d’être abonné sur Codeur.com, de remporter des projets et de les réaliser du mieux possible pour satisfaire vos clients.

Rendez-vous le jeudi 18 janvier 2024 pour l’annonce des gagnants de cette première édition !

Lire la suite de l'article

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google Zeitgeist 2011, les tendances de recherche de l’année

Comme chaque année, Google vient de mettre à jour son site Google Zeitgeist, reprenant les tendances de recherches pour l’année écoulées sur le moteur de recherche Google....

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

7 formations pour maîtriser la suite Adobe

Découvrez notre sélection de formations pour utiliser efficacement les logiciels InDesign, Photoshop et Illustrator.

Publié le par Alexandra Patard