Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Suivez la keynote en streaming sur le site d’Apple

Vous n’êtes pas sans le savoir mais Apple organise ce soir une Keynote pour annoncer ses nouveautés. On attends notamment des nouveautés sur les différentes gammes...

Logo Apple Chrome

Vous n’êtes pas sans le savoir mais Apple organise ce soir une Keynote pour annoncer ses nouveautés. On attends notamment des nouveautés sur les différentes gammes d’iPod ou encore l’annonce d’un nouvel iTV (voir une nouvelle version de l’iPad). Quoi qu’il en soit, Apple aurait décider de diffuser en direct son événement directement à ses utilisateurs. Plus besoin d’aller sur des sites de news, la keynote sera en live pour vous sous certaines conditions.


Bien évidemment si vous êtes sous Windows ou que vous souhaitez la suivre via un autre téléphone que l’iPhone alors vous ne pourrez pas la suivre. Steve Jobs ne souhaite que seuls ses utilisateurs profitent de ses annonces et évitent d’aller sur d’autres sites que lui. Certaines conditions seront néanmoins requises : Il faudra disposer d’un Mac sous Snow Leopard et venir avec Safari, un iPod/iPhone/iPad sous le firmware OS3 minimum :

Viewing requires either a Mac running Safari on Mac OS X version 10.6 Snow Leopard, an iPhone or iPod touch running iOS 3.0 or higher, or an iPad. The live broadcast will begin at 10 :00 a.m. PDT [soit 19h00, heure française] on September 1, 2010 at www.apple.com.

L’annonce officielle est disponible ici et je vous propose de se retrouver ce soir sur ce même flux. Je ne sais pas comment vont tenir les serveurs car je pense que cela va éveiller la curiosité de certains utilisateurs et donc qu’il y aura du monde réuni (un moyen simple de faire des premiers tests de streaming en ligne et de manière déguisé). C’est les sites d’actus qui doivent l’avoir mauvaise même si normalement il amène en plus des commentaires et des critiques construites vis à vis des annonces. Leur plus-valu n’est donc pas remise en cause. De plus pour tous les autres intéressés qui utilisent sous Windows, Android ou tout autre équipement (c’est pas bien !) et qui n’auront donc pas accès à cet événement en direct, n’hésitez pas à passer dans le coin, je tiendrais un article mis à jour au fur et à mesure des annonces. Je vous donne donc rendez-vous ce soir et bonne keynote !

Source : Engadget

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Étude : l’influence marketing sur Instagram en France en 2019

Influence4You et HypeAuditor dressent un portrait de l’influence Instagram en France en 2019, entre dérives et opportunités. The post Étude :...

Publié le par Flavien Chantrel
Webmarketing

Bientôt tous certifiés sur Twitter ?

Le compte certifié sur Twitter, toute une histoire ! D’abord réservé aux célébrités les plus connues, puis étendu de...

Publié le par Flavien Chantrel