Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[Infographie] – Evolution de l’internet

Internet n’est plus à présenter et devient l’outil presque principal dans la plupart des entreprises. Mais comment est-on passé de l’internet, réseau privé...

Evolution de l'internet

Internet n’est plus à présenter et devient l’outil presque principal dans la plupart des entreprises. Mais comment est-on passé de l’internet, réseau privé militaire permettant d’échanger de manière sécurisé entre les bases à l’internet personnel permettant à tout le monde d’être ultra-connecté ? Cette infographie nous présente les différentes étapes par lesquelles ce réseau a évolué pour en faire ce qu’on en connait aujourd’hui.

Je vous laisse découvrir l’image que je ne commenterais pas. On voit que l’outils a été influencé par divers catégories de personnes qui ont su façonner et amener leurs pierres à l’édifice. Sa force aujourd’hui ? Etre assez généraliste et modulaire pour accepter tout type de personnes que ce soit des professionnels, des jeunes, des joueurs ou encore des addicts aux réseaux sociaux. Chacun en fera sa propre utilisation et devrait trouver son bonheur tout en participant à sa vie… L’idée est séduisante !

J’ai hâte de voir quelles seront les nouvelles évolutions et vers quel type d’utilisateur nous allons nous diriger. Des idées sur ce qui sera la suite logique de cette grande équation ?

Source : Parlons Web

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Agilité à l’échelle : retour d’expérience sur SAFe (Scaled Agile Framework)

Appliquée à une équipe, l’agilité peut présenter bien des atouts. Mais comment surmonter la complexité d’une agilité...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Twitter : 336 millions d’utilisateurs mensuels et un deuxième trimestre de bénéfices d’affilée

Twitter vient de publier sa traditionnelle lettre trimestrielle aux actionnaires. Comme d’habitude, de nombreux chiffres intéressants sont à retenir. À...

Publié le par Flavien Chantrel