Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Le monde de Pixar

Je viens de tomber sur cette infographie qui reprend l’histoire complète de la société Pixar. C’est en la voyant que je me suis rendu à quel point elle arrivait à être...

Publié par Team WebActus

Le monde de Pixar

Je viens de tomber sur cette infographie qui reprend l’histoire complète de la société Pixar. C’est en la voyant que je me suis rendu à quel point elle arrivait à être présent dans ma vie même si pour le coup j’ai grandi entre temps… Je me rend compte que la plupart de ses réalisations ont mené à des grands succès.

Je vous laisse découvrir l’image en question. Je ne connaissais pas vraiment l’histoire de Pixar mais je me rend compte qu’elle su très bien se développer en partie grâce à Steve Jobs qui a su investir et lui donner la bonne direction. Pour ce que je m’en souviens, Toy Story premier du nom était à l’époque une vrai tuerie et quand je vois que c’est l’un des dessins animés qui a rapporté le moins, je trouve ça fou !

Bravo à cette entreprise qui malgré les différents rachats arrivent toujours à convaincre et à plaire. Qu’aurait été notre enfance ou ceux de nos enfants (pour ceux qui en ont) sans ces dessins animés tant attendus et tant appréciés !

Source : InfographicLabs

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

E-commerce

Comment évolue le secteur du e-commerce : trafic, top 10 des sites, tendances…

Après les années Covid, le e-commerce continue sa croissance, à un rythme néanmoins plus calme. La France représente 3,42 % du trafic mondial du secteur en 2023.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Près de 1000 noms de domaine suspects enregistrés en .fr : quelles marques sont concernées ?

Les sites web déposés par un tiers utilisent le « typosquattage », soit des noms de domaine similaires à ceux de grandes marques, mais mal orthographiés.

Publié le par Heloise Famie-Galtier