Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Quelles différences entre SEM, SMO, SEO et SEA ?

Avec l’explosion du web et des différents supports, le métier de référenceur s’est vu complètement bouleversé et a naturellement évolué. Désormais, nous trouvons des...

Quelles différences entre SEM, SMO, SEO et SEA?

Avec l’explosion du web et des différents supports, le métier de référenceur s’est vu complètement bouleversé et a naturellement évolué. Désormais, nous trouvons des professionnels pour tout pleins de domaines qui se revendiquent experts en SEO, SEA, SMO ou encore SEM. Bref autant d’acronymes qu’un néophyte ne comprend pas forcément. Cette infographie présente donc ces nouveaux accronymes et apporte une première définition.

Je vous laisse découvrir l’image qui est très simple et surtout très claire. Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet (avantages/inconvénients de chaque domaine), je vous propose d’aller sur le blog d’Axe-Net et de consulter l’article en question. Attention donc car pour moi chaque domaine demande des compétences et connaissances spécifiques et donc, il se peut que cela passe par plusieurs experts. Si vous avez besoin d’un référencement complet alors vérifiez que votre prestataire soit expérimenté dans tous ces (nouveaux) domaines aux fonctionnements spécifiques.

Source : Guim

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Firefox isole l’exécution de ses plugins

L’un des points forts de Chrome, c’est le fait qu’il isole l’exécution de chaque onglet ce qui permet de ne fermer que l’onglet qui plante et non...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Les Reels d’Instagram ne rivalisent toujours pas avec TikTok

Instagram enregistre une baisse d’engagement sur les Reels, et continue d’être en difficulté face à TikTok, selon le rapport du Wall Street Journal.

Publié le par Estelle Raffin