Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Statistiques sur le téléchargement de Firefox 4

Alors que la nouvelle mouture de Firefox (navigateur web de Mozilla) est sortie il y a quelques jours, Mozilla vient de publier une infographie statistique qui présente quelques...

Statistiques sur 48 heures de téléchargement de Firefox 4Alors que la nouvelle mouture de Firefox (navigateur web de Mozilla) est sortie il y a quelques jours, Mozilla vient de publier une infographie statistique qui présente quelques chiffres impressionnant sur les 48 premières heures de téléchargement ! Je connais peu d’éditeur de logiciel qui soit capable d’annoncer des chiffres comme cela !

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. Je suis impressionné par les chiffres présentés : 91,7 téléchargements par second, 8,75 millions le deuxième jour avec un focus sur la région Europe qui comptabilise le plus de téléchargement. Pour faire une équivalence, cela représente la population d’internaute en 1995 ! Ouf, non ?

Bien évidemment, c’est aussi lié au fait que le téléchargement est presque automatique (dans le sens où le navigateur averti l’internaute qu’une nouvelle version est disponible) mais bon cela ne fait pas tout (on est loin des 400 millions d’utilisateurs) ! En tout cas, j’imagine pas l’infrastructure qu’il faut pour supporter une telle charge « ponctuelle ». Bravo Mozilla !

Source : Mozilla

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Participez à la 10e édition de l’enquête sur les community managers en France, édition 2020

Pour la 10e année consécutive, le BDM organise une enquête qui permet de décrypter le métier de community manager. L’article Participez à la 10e édition de l’enquête sur les...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Indice de réparabilité : Apple, Google et Microsoft affichent les pires scores

L’organisation américaine U.S. PIRG dévoile son classement des marques d’ordinateurs et de smartphones, en fonction de leur indice de réparabilité.

Publié le par Heloise Famie-Galtier