Tumblr

Le Galaxy S3 à découvrir le 3 Mai à Londres

Samsung a décidé d’une conférence à Londres le 3 Mai 2012 avec comme tagline « come and meet the next Galaxy ». Tout le monde s’attend à ce que la firme dévoile son nouveau smartphone, le Galaxy S III qui fait beaucoup parler depuis des mois et des mois.

Sur les invitations, seules la date et l’heure sont précisées, ainsi qu’une adresse web pour suivre la conférence en live via Facebook. L’adresse physique de cette conférence est donc gardée secrète.

Le buzz qui entoure le Galaxy S3 devient presque aussi dense de rumeurs que la pléthore d’infos et de désinfos sur les futurs produits Apple. Il faut avouer que c’est une stratégie marketing très efficace. Certains sites rapportaient que le dernier smartphone de Samsung intégrerait un écran 3D, une caméra 12 Megapixels ou encore un processeur quad-core Exynos. Bref, une seule chose est sûre, le Galaxy S III fait parler de lui.

Quant à sa date de sortie, cela reste encore du domaine de la spéculation….

Source : Engadget

A propos de admin
Administrateur de WebActus.net
N'hésitez pas à me contacter et à commenter cet article. N'hésitez pas à me remonter toute suggestion et à nous suivre sur Twitter @WebActus.