Hadopi-TF1, on connait le responsable

Alors que la semaine dernière on apprenait qu’un employé de la chaine privée TF1 venait de se faire licencier pour ses opinions à l’encontre d’Hadopi, on sait désormais qui en est le responsable.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il s’agit de Christophe Tardieu, directeur adjoint du cabinet de Christine Albanel, a révélé dimanche le site ElectronLibre.

Le ministère de la culture a partiellement confirmé cette information.

Christine Albanel a déploré cet envoi qu’elle considère comme une erreur regrettable. Elle a refusé la démission que lui a remise ce collaborateur et a décidé de le suspendre de ses fonctions présentes pendant une  période d’un mois.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Il fut un temps ou les patrons exigeaient que leurs ouvriers mettent le bon bulletin de vote dans l’urne. La mise en place d’un isoloir fut un des progrès majeurs dans la démocratisation du système politique. La sphère publique et professionnelle doit toujours être séparée des choix intimes , personnels et profonds des personnes. Il ne faudrait pas que, sous prétexte qu’on vive désormais en Sarkolande, les attitudes de sujétions serviles redeviennent la règle d’or.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.