Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

PagesJaunes innove avec Vu du Ciel

C’est hier, le 05 Mai 2009 que le site PagesJaunes.fr a sorti sa nouvelle application nommée « Vu du Ciel« . Elle propose lors des recherches sur la capital et sa région...

logopagesjaunes

logo PagesJaunes.fr

C’est hier, le 05 Mai 2009 que le site PagesJaunes.fr a sorti sa nouvelle application nommée « Vu du Ciel« .

Elle propose lors des recherches sur la capital et sa région avoisinante, de visualiser par satellite où se trouve exactement l’adresse recherchée.

Vous me direz que Google Maps fait la même chose, mais PagesJaunes innove avec la précision et la qualité des images proposées. Les photos aériennes ont été prise à une altitude de 1000 mètres par InterAtlas.

Le site dit avoir en sa posséssion « 37 368 clichés en haute définition (…)  au-dessus de Paris, de sa petite couronne et de la zone de Versailles, soit un territoire de 1 200 km2 ».

L’internaute dispose de 4 niveaux de zoom qui « permettent de s’approcher en un clic au plus près des monuments avec une résolution de 5 cm par pixel, unique au monde sur une des premières agglomérations mondiales ». Un système de rotation est en place pour permettre à l’utilisateur de se déplacer sur les côtés.

PagesJaunes confit son envi de continuer à photographier les grandes agglomérations françaises. C’est une vraie avancée dans le monde de la photographie aérienne, un petit plus pour ce système Français ! Soyons chauvin un petit peu :)

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les radars et les accidents arrivent sur Google Maps

Google Maps se rapproche de Waze avec ses nouvelles fonctionnalités. The post Les radars et les accidents arrivent sur Google Maps appeared first on BDM.

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Les 20 langages informatiques les plus populaires en juin 2023

Après plusieurs mois stables, C++ prend la 3e place sur le podium des langages les plus populaires. Java est relégué à la 4e position.

Publié le par Appoline Reisacher