70% à 80% des éditeurs travailleraient sur le Projet Natal

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

           On savait qu’Ubisoft était très intéressé par le Projet Natal et qu’une petite dizaine de jeux était déjà prévu pour le prochain périphérique de Microsoft. Mais apparemment Ubisoft ne serait pas le seul éditeur suivant de près le Projet Natal, au contraire.

            Microsoft a annocé, par l’intermédiaire de Robbie Bach, que 70% à 80% des éditeurs voudraient créer des softs pour Natal. Bach indique que Microsoft devra, bien sûr, montrer la voie aux autres éditeurs en sortant, avant eux, des jeux compatibles avec le périphérique. Cependant, (comme dirait Bach) à l’inverse Nintendo, Microsoft compte beaucoup sur les éditeurs tiers (c’est à dire, n’appartenant pas à Microsoft) pour créer des jeux pour le système et générer de l’argent.

            Il y a quelques temps de cela, Aaron Greenberg a déclaré que le Projet Natal se vendrait comme des petits pains et que le système se retrouverait dans des millions de foyers d’ici la fin d’année. Cela me semble un peu ambitieux mais si tous les éditeurs nous créent des jeux exploitant le système alors il faut avouer que cela sera difficile d’y résister.

 

Source : Gamebible.biz.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.