Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La Nintendo répond à Greenpeace et annonce que la Wii est la console la moins consommatrice d’énergie de sa génération

           Ce week end je vous informais que Nintendo était considéré par Greenpeace comme étant l’entreprise la plus polluante produisant de l’électronique. Afin de...

           Ce week end je vous informais que Nintendo était considéré par Greenpeace comme étant l’entreprise la plus polluante produisant de l’électronique. Afin de répondre à l’organisation écologiste, Nintendo affirme que sa console de salon, la Wii, est la console de salon la moins gourmande en énergie des consoles Next Gen.

            La firme est d’autant plus amer qu’elle pense avoir fait de nombreux efforts dans ce domaine. Ainsi, elle affirme utiliser le moins possible de produits dangeureux pour la planète et se servir de matériaux recyclables. De plus, l’entreprise de Kyoto annonce se soucier de l’après vie des consoles afin de vérifier qu’elles ne finissent pas par polluer la planète.

            En somme, Nintendo se serait fait attribuer une mauvaise note par Greenpeace du fait de la non communication de ses déchets et de la consommation d’énergie par ses consoles. En tout cas, Nintendo n’a pa eu une excellente publicité par rapport aux autres constructeurs, qui ont eu une meilleur note, surtout Sony.

 

Source : Gamesindustry.biz.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

L’iPhone comme billet de train SNCF ?

C’est en tout cas sur ce que travaille la SNCF. Grâce à son application gratuite iPhone, qui au passage est vraiment bien pensée et réalisée, vous pouvez d’or et déjà...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

5 formations pour maîtriser les logiciels de la suite Adobe

Notre sélection de formations est dédiée à ceux qui souhaitent maîtriser Photoshop, Illustrator et InDesign.

Publié le par Alexandra Patard