Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Microsoft doit arrêter la vente de Word aux Etats-Unis

Rappellez-vous, je vous annonçais au mois de décembre (le 23 pour être précis) que Microsoft ne pourrait plus vendre Microsoft Word  aux Etats-Unis au début de l’année 2010....

Logo Microsoft Office

Rappellez-vous, je vous annonçais au mois de décembre (le 23 pour être précis) que Microsoft ne pourrait plus vendre Microsoft Word  aux Etats-Unis au début de l’année 2010. Eh bien le temps est venu (11 janvier 2010) et faute de mise à jour de Microsoft Word, il devra être retiré de la vente dans les jours à venir. Microsoft ne joue pas avec la justice et a immédiatement retiré son éditeur de texte de sa boutique en ligne. Pour rappel, il avait violé un brevet concernant la création de documents au format XML initialement détenu par la société canadienne i4i LL.

Microsoft a donc retiré de la vente pas loin de 9 versions de Word répartis dans les packs éditions 2007 telles qu’Office Standard, Small Business, ou encore des versions espagnoles de la Word. De même la version 2008 pour Mac se trouve aussi retirée de la plate-forme MSDN/TechNet.

Le retrait de Word ne concerne pas les versions précédemment achetée et installée.

Microsoft compte sortir Microsoft Office 2010 au moins de juin 2010. A moins qu’il ne sorte pas de correctifs pour mettre à jour le module qui pose problème, Microsoft devra se plier à la justice et ne pas vendre dans ses packs à base de Microsoft Word.

Source : Silicon

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Ubisoft attend de pied ferme la venue du Projet Natal et de la « baguette magique » de Sony.

            Ubisoft a donné quelques informations sur le nombres de softs prévus dès la sortie des nouveaux systèmes de jeu de Microsoft et de Sony.

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Instagram lance l’achat de produits sans quitter l’application

Instagram permet à ses utilisateurs d’acheter des produits sans quitter l’application. Une fonctionnalité très intéressante pour les...

Publié le par Thomas Coeffe