Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La fonction cachée de l’application iPhone de Nomao, déshabille les gens

Nomao vient de dévoiler une fonction cachée qui pourrait en intéresser plus d’un. En effet cette fonctionnalité cachée dans leur application vous permet de déshabiller les...

Logo NomaoNomao vient de dévoiler une fonction cachée qui pourrait en intéresser plus d’un. En effet cette fonctionnalité cachée dans leur application vous permet de déshabiller les personnes autour de vous. Je vous laisse apprécier par vous-même cette fonctionnalité secrète :

[youtube]www.youtube.com/watch ?v=AHSEbDdep3Y[/youtube]

Comme vous l’aurez compris cette fonctionnalité n’existe pas, hey oui dommage :) En effet Nomao vient de lancer son application iPhone et histoire de ce faire un peu de publicité gratuite, ils viennent de publier une vidéo buzz. Ainsi beaucoup de gens depuis ce matin se sont précipités sur l’App Store pour télécharger cette application à la fonctionnalité cachée intéressante.

C’est un coup de maître pour Nomao. En effet au vue de la vidéo on pourrait presque y croire. L’histoire est bien montée et le rendu plutôt bluffant. Cependant certaines pistes peuvent nous mettre la puce à l’oreille. En effet, son explication sur comment marche la fonctionnalité est plus que farefelu. L’histoire de l’infrarouge , même pour les plus néophytes, est difficile à avaler.

De plus l’activation de la fonctionnalité (simple secouage de l’iPhone) est peu crédible et trop facilement activable.

Pour finir, on entend dans la voix du présentateur de la vidéo quelques rires qui laissent supposer que cela n’est pas crédible.

Au final, le buzz semble marcher puisque bons nombres de personnes naïves sont tomber dans le panneau. Paris donc gagner par Nomao puisque le premier but était l’installation de son application sur un maximum de téléphone.

Source : BeGeek

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Facebook va favoriser les médias informatifs, locaux et bien notés par les utilisateurs

Quelques jours après avoir décrété le retour des amis sur le fil d’actualité (au détriment des pages), Facebook annonce une...

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Se former au community management quand on est salarié : 6 dispositifs à connaître

Comment faire pour se former au community management pour les salariés en poste, ceux qui souhaitent se lancer dans un projet de reconversion professionnelle ou de création...

Publié le par Alexandra Patard