Créez votre infographie Facebook basé sur les statistiques de vos profils

myfriendtrackerOn parle souvent d’infographie sur WebActus, en témoigne simplement l’actualité de ce matin… Aujourd’hui, je vous propose de créer comme moi, votre propre infographie statistique de votre compte Facebook et ceux de vos amis. Il s’agit de l’application My Friend Tracker. Alors prêt pour immortaliser votre compte et tout savoir de vos amis?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

L’utilisation de l’application est très simple d’utilisation. Après vous être identifié sur Facebook et avoir autorisé l’appli, My Friend Tracker ira chercher les informations dont il a besoin pour construire automatiquement votre infographie. Dans les infos intéressantes, il y a l’age des vos amis, la proportion homme/femme ou encore leur situation familiale. Vous retrouvez ensuite des faits (intéressants?) sur votre date de naissances et la localisation de vos amis. Ce que j’apprécie le plus reste le top 7 des marques les plus likés par mes amis qui me permette de vérifier si mes amis ont les mêmes goûts que moi 🙂 Vous pourrez ensuite la partager sur tous les réseaux sociaux, d’un simple clic!

Voilà donc une application one shot (quoiqu’il serait intéressant de faire une infographie tous les ans pour voir l’évolution) qui est bien sympa. Je vous encourage néanmoins de ne pas oublier de supprimer cette application de votre compte, après utilisation. On ne sait jamais une application « buzz » qui récupère toute les informations n’est pas forcément la bienvenue, enfin chez moi!

Source: BDM

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.