Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Samsung Galaxy R : une version « allégée » du Galaxy S II

Samsung utilise sa nouvelle notoriété pour prendre Apple de vitesse pour conquérir le marché des smartphones d’entrée de gamme. Annoncé pour la fin juillet, le Samsung Galaxy R...

Samsung utilise sa nouvelle notoriété pour prendre Apple de vitesse pour conquérir le marché des smartphones d’entrée de gamme. Annoncé pour la fin juillet, le Samsung Galaxy R devrait arriver dans les prochains jours en Europe. Le dernier né de Samsung fût d’abord baptisé Galaxy Z et il s’apparente comme étant une version « allégée » du Galaxy S II. Même si son prix de commercialisation n’a pas encore été divulgué, il sera moins cher que le Galaxy S II. Cette stratégie vise probablement à contrer les projets d’un éventuel iPhone « low-cost ».

Le Samsung Galaxy R embarquera un écran tactile Super Clear LCD de 4,2 pouces WVGA (contre un écran Super Amoled de 4,3 pour le Galaxy S II), un capteur photo de 5 Mpx (avec capture vidéo en HD 720p, et non plus en Full HD) ainsi qu’une webcam en façade de 1,3 Mpx (contre 2 Mpx). Doté d’Android 2.3 (Gingerbread), on y retrouve du WiFi, du Bluetooth ainsi qu’une puce a-GPS. La lecture Full HD avec support des DivX, WMV et MP4 est annoncée. Sachez qu’il embarquera 8 Go de mémoire interne, extensible en microSD jusqu’à 32 Go. Voici la comparaison entre le Galaxy S II et le Galaxy R en vidéo ;)

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=QSM27Mvn5Fo[/youtube]

Source : Portablegear.fr / Android France

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les habitudes de visionnage des vidéos en ligne en 2018 (Étude)

La vidéo est devenu incontournable pour gagner en visibilité sur le web et interagir avec les internautes. Dans ce contexte, en savoir plus sur les habitudes de...

Publié le par Leo Chatillon
Social Media

Airchat, le réseau social qui encourage ses utilisateurs à discuter de vive voix

Le réseau social Airchat fait communiquer ses utilisateurs uniquement via des messages vocaux, qu’il est possible d’écouter et qu’une IA peut transcrire.

Publié le par Matthieu Eugene