Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – L’histoire des réseaux

On oublie souvent que si Internet est possible et que les services web peuvent se généraliser, c’est parce que derrière, il y a des hommes/femmes qui ont su créer et faire...

L'histoire des réseaux

On oublie souvent que si Internet est possible et que les services web peuvent se généraliser, c’est parce que derrière, il y a des hommes/femmes qui ont su créer et faire évoluer des réseaux informatiques. Souvent méconnus, ils permettent d’interconnecter les ordinateurs du monde entier avec des débits de plus en plus importants. Cette infographie présente l’histoire et l’évolution des réseaux informatiques.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. Je trouve qu’en mettant l’histoire des réseaux sur le papier, on se rend bien compte de l’évolution et la révolution qu’a connu ce domaine ces dernières années car partir du morse pour en arriver là, c’est fort, non ?

En tout cas, j’aime beaucoup cette infographie qui intéressera bien plus ceux qui évoluent dans le domaine des réseaux, même s’il est toujours bon d’avoir conscience des technologies/fonctionnement qui permettent de rendre accessible le réseau Internet. En plus de ça, on se rend compte que c’est un domaine qui est loin d’être jeune… L’homme a toujours cherché un moyen de communiquer et d’améliorer cela…

Source : PierreTran

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Gmail : comment activer une réponse automatique pour un compte inactif

Découvrez comment paramétrer une réponse automatique pour votre compte Gmail inactif.

Publié le par Claudia Le Pape
Webmarketing

4 astuces pour traduire des textes sur Shopify

Vous faites partie des uns millions de vendeurs utilisant la boutique Shopify et les ventes de votre site-commerce s’envolent alors n’attendez plus pour traduire votre site...

Publié le par Elodie