Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Vidéo] – L’histoire complète d’internet

Internet tel que nous le connaissons n’a pas toujours existé. Au début c’était lent, peu de services existaient et c’était bien souvent présenté dans un...

internet

Internet tel que nous le connaissons n’a pas toujours existé. Au début c’était lent, peu de services existaient et c’était bien souvent présenté dans un design… disons particulier. Eh oui, mais si on regarde de plus près, on se rend rapidement compte que ce n’était pas si loin et que le web a connu une réel révolution ces dix dernière année.

Pour bien s’en rendre compte de cette évolution, je vous propose cette vidéo produite par Kelkoo à l’occasion de son anniversaire. Elle retrace en 4 minutes l’histoire complète du réseau mondial en proposant quelques dates clé dans son évolution.

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=juE07oKi_go[/youtube]

Cela reste d’ailleurs une des plus utiles et intéressantes créations de l’homme… C’est en tout cas une vidéo à garder et à regarder de temps en temps pour voir l’énorme bond en avant que l’on a fait.

En plus, on voit bien les différentes phases de son évolution : Contenus statiques, puis dynamiques, multiplication des services dans de nombreux domaines, l’internaute soumet du contenu et l’interconnection des gens à travers le social…

Vivement la suite !

Source : Waebo

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

E-commerce

E-Commerce livraison : quelle solution choisir ?

Avoir une entreprise d’e-commerce prospère nécessite de nombreuses considérations, notamment le choix des bonnes méthodes de livraison. Choisir le bon fournisseur et la bonne...

Publié le par Selma
Webmarketing

Netflix : 40 nouveaux jeux vidéo prévus en 2023

La plateforme VOD souhaite proposer chaque mois plusieurs nouveaux jeux sur mobile et tablette.

Publié le par Jose Billon