Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Algorithme d’aide à la décision pour les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus omniprésents et bons pour toutes sortes de parties (pro/perso). Cependant avec la profusion de solutions existantes, il est difficile de s’y...

Algorithme d'aide à la décision pour les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus omniprésents et bons pour toutes sortes de parties (pro/perso). Cependant avec la profusion de solutions existantes, il est difficile de s’y retrouver et de savoir lequel sera le plus approprié pour votre partage. Mais c’était sans compter sur l’infographie ci-dessus présentant l’algorithme d’aide à la décision pour trouver le bon réseau social, écrit par le célèbre Guy Kawasaki.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas son auteur, Guy Kawasaki est un célèbre entrepreneur (d’abord responsable marketing chez Apple et inventeur du concept d’evangelism puis co-fondateur de Alltop.com et à à l’heure actuelle PDG d’un groupe de capital-risque). Il est donc proche des nouvelles technologies et des derniers services web.

Cette infographie reprend donc l’un des algorithme qu’il applique pour savoir ce vers quoi il doit aller. Ainsi en vous répondant aux questions ci-dessus, vous trouverez facilement le réseau social qui convient le mieux à votre besoin. C’est d’ailleurs ce que j’aime dans cette infographie ! C’est que pour une fois, on ne part pas du réseau social et de ses fonctionnalités mais plutôt de vous et votre besoin pour trouver celui qui va vous convenir, car pour moi c’est l’unique moyen de fonctionner et de s’assurer que cela conviendra à tout le monde.

Infographie à bookmarker !

Source : Columnfive

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Reconnaissance faciale et cybersécurité : 2 résolutions adoptées par la Global Privacy Assembly

L’objectif : encadrer la reconnaissance faciale et renforcer la cybersécurité.

Publié le par Valerie Soriano
Webmarketing

Comment faire une mise à jour WordPress sans tout casser

Découvrez les étapes à suivre pour effectuer la mise à jour de votre CMS en toute sécurité. L’article Comment faire une mise...

Publié le par Alexandra Patard