Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[Rumeur] – Apple travaillerait à porter Siri sur iOS5

D’après une source anonyme proche du dossier (comme c’est toujours le cas), il semblerait qu’Apple soit en cours de portage de son assistant virtuel, Siri sur...

Siri iOS 5

D’après une source anonyme proche du dossier (comme c’est toujours le cas), il semblerait qu’Apple soit en cours de portage de son assistant virtuel, Siri sur l’ensemble des équipements Apple fonctionnant sous iOS5 donc l’iPhone 4. Ainsi, il ne serait pas nécessaire d’attendre le jailbreak et le premier de projet d’adaptation de Siri pour l’avoir… Bonne nouvelle, non ?

Bien évidement comme toute rumeur, elle nécessite d’être vérifiée puisqu’Apple n’a rien confirmé de tout cela. Nous l’avons appris d’une personne travaillant dans le projet JailbreakNation qui l’aurait appris d’un de ses contacts chez Apple. Si cela se vérifie alors il se peut que les prochaines mises à jour contiennent du Siri à l’intérieur !

Ce serait vraiment énorme puisque le nouvel assistant virtuel d’Apple a fait l’effet d’une bombe dans la communauté. Tout le monde aimerait l’avoir et encore plus ceux possédant l’iPhone 4 qui reste très proche de la nouvelle version. Cependant, je trouve ça un peu bizarre puisque Apple perdrait ainsi l’un des seuls avantages/arguments pour acheter un iPhone 4S.

En plus, cela induirait une charge assez importante sur les serveurs d’Apple puisque dans ce cas il s’ouvrirait à des centaines de millions d’équipements. Le point positif serait le temps d’apprentissage de Siri qui serait ainsi réduit, le rendant vraiment complet en un rien de temps !

A voir donc si Apple va réellement rentrer dans cette stratégie… Mais ne vous inquiétez pas si ce n’est pas le cas, alors des bidouilleurs brillants vous proposeront une solution alternative, à base jailbreak cependant !

Source : FredZone

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Gmail autorise des développeurs d’applications tierces à lire vos emails

Google et la lecture des emails, c’est une longue histoire. Il y a un an déjà, la firme de la Silicon Valley annonçait qu’elle cessait la lecture...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

4 exemples de communiqués de presse à suivre pour votre entreprise

Le communiqué de presse constitue un outil primordial dans le relais d’une information auprès des médias. Structuré et concis, le document porte...

Publié le par Emeline