Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Rendez-vous le 30 Novembre pour une grosse annonce Spotify

Le célèbre service de musique en ligne, Spotify, qui a un partenariat avec Facebook, vient de relancer la machine à actu/teasing en invitant certains grands médias à une...

Invitation Spotify

Le célèbre service de musique en ligne, Spotify, qui a un partenariat avec Facebook, vient de relancer la machine à actu/teasing en invitant certains grands médias à une conférence de presse, Mercredi 30 Novembre. Le titre de cet événement est évocateur car What’s next for Spotifiy ? laisse entendre que le service pourrait partir sur quelque chose de complètement différent… Mais que peut-il bien nous réserver ?

Eh bien malheureusement, nous ne savons rien sur ce qui pourrait être annoncé. La plateforme de musique en ligne a toujours su resté discrète sur ces actions et nous réserve souvent de belles surprises. Malgré une intégration controversé à Facebook (le service a quand même perdu 200 labels d’artistes indépendants), on ne sait pas si la présentation ira dans le sens du réseau social ou complètement l’inverse.

Maintenant si on regarde de plus près, il y a une seule rumeur qui ne sait pas vérifié et qui pourrait coller. On croyait savoir il y a quelques temps que Spotify travaillait et nous préparait un service de streaming de vidéos. Il faut avouer que cette perspective serait très alléchante pour nous utilisateurs, surtout s’il a réussi à obtenir des droits avec des maisons de films importantes !

Imaginez le truc pour quelques euros (une vingtaine serait idéal) avoir films et musiques en illimité et de manière totalement légal, c’est allier utile et agréable (ça fera plaisir à notre cher président en plus car plus besoin d’Hadopi 3). Avec en plus la diffusion des séries américaines le lendemain de leur diffusion et sa place dans le monde (service dispo en Europe, Amérique et compagnie)… Le pied ! Bon, je rêve un peu je crois !

Maintenant, il faudra vraiment attendre le 30 Novembre prochain pour savoir exactement ce qu’il nous réserve… en espérant ne pas être déçu… Et vous qu’aimeriez-vous que Spotify présente ?

Source : iGeneration

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment bien définir votre cible marketing ?

Avez-vous déjà conduit votre voiture sans avoir aucune idée de votre destination finale ? Non, car cela serait une perte de temps et d’argent, puisque le carburant dépensé ne...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

Start-up : 20+ ressources indispensables pour créer votre entreprise

Créer sa propre entreprise est souvent très excitant. C’est le moment où vous faites le grand saut, mais c’est aussi le moment où vous...

Publié le par Charlotte Chollat