Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google Ads est disponible pour les contenus à destination des mobiles

Une des grosses composantes de Google est sa régie publicitaire Adsense connue de tous. Avec le développement rapide des navigateurs internets mobiles et notamment le succès de...

Logo Google Adsense

Une des grosses composantes de Google est sa régie publicitaire Adsense connue de tous. Avec le développement rapide des navigateurs internets mobiles et notamment le succès de l’iPhone, les utilisateurs utilisant leur mobile pour visionner un site web sont devenus un part significative du trafic d’un site. C’est pourquoi Adsense annonce, sur son blog, sortir un programme, AdSense for Mobile Content, pour afficher des publicités sur les terminaux.

Google permet aux utilisateurs Adsense de créer des nouvelles pubs dans un format spécialement adapté aux résolutions des téléphones (iPhone, Android, HTC…).Il faudra cependant ajouter un nouveau script javascript pour permettre l’affichage de ses publicités.

Google Adsense pour Mobiles

Google se dirige de plus en plus dans les applications mobiles et préssent l’avenir de l’internet sur ce nouveau média. Il est le seul, à ma connaissance, à permettre d’afficher des pubs rémunérées sur Mobile. C’est une fonctionnalité qui le conforte dans sa position de leader de régie publicitaire.

Voter pour article sur Fuzz.fr

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 conseils pour collaborer efficacement à distance

La collaboration à distance peut parfois se montrer périlleuse. Que vous travailliez sur votre prochain catalogue avec vos collègues du service communication,...

Publié le par Laura
Webmarketing

Twitter, Microsoft : qui va racheter TikTok ?

Twitter s’invite dans la course au rachat de TikTok. L’article Twitter, Microsoft : qui va racheter TikTok ? a été publié sur BDM.

Publié le par Thomas Coeffe