Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google Ads est disponible pour les contenus à destination des mobiles

Une des grosses composantes de Google est sa régie publicitaire Adsense connue de tous. Avec le développement rapide des navigateurs internets mobiles et notamment le succès de...

Logo Google Adsense

Une des grosses composantes de Google est sa régie publicitaire Adsense connue de tous. Avec le développement rapide des navigateurs internets mobiles et notamment le succès de l’iPhone, les utilisateurs utilisant leur mobile pour visionner un site web sont devenus un part significative du trafic d’un site. C’est pourquoi Adsense annonce, sur son blog, sortir un programme, AdSense for Mobile Content, pour afficher des publicités sur les terminaux.

Google permet aux utilisateurs Adsense de créer des nouvelles pubs dans un format spécialement adapté aux résolutions des téléphones (iPhone, Android, HTC…).Il faudra cependant ajouter un nouveau script javascript pour permettre l’affichage de ses publicités.

Google Adsense pour Mobiles

Google se dirige de plus en plus dans les applications mobiles et préssent l’avenir de l’internet sur ce nouveau média. Il est le seul, à ma connaissance, à permettre d’afficher des pubs rémunérées sur Mobile. C’est une fonctionnalité qui le conforte dans sa position de leader de régie publicitaire.

Voter pour article sur Fuzz.fr

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les Français et l’IA en 2025 : taux d’utilisation, outils, inquiétudes…

Ipsos publie son étude « L’usage de l’intelligence artificielle par les Français ». Voici les données à retenir.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

BDM/quiz : 20 questions sur les réseaux sociaux, 1 console Super Nintendo Classic Mini à gagner !

Vous êtes community manager, spécialiste des réseaux sociaux ou vous connaissez simplement très bien Facebook, Instagram, Snapchat et les autres ?...

Publié le par Thomas Coeffe