Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Rockstar vous offre la possibilité de devenir un personnage de Read Dead Redemption si vous laissez pousser la moustache.

      Faites un geste pour aider l’association Movember, tout en ayant une chance de vous retrouvez en tant que personnage dans le prochain jeu de Rockstar, Red Dead...

image rockstar

      Faites un geste pour aider l’association Movember, tout en ayant une chance de vous retrouvez en tant que personnage dans le prochain jeu de Rockstar, Red Dead Redemption.

        Premièrement, qu’est ce que Movember ? Eh bien, Movember est une association australienne récoltant des fonds afin de lutter contre le cancer de la prostate. Pour ce faire, l’association propose à toute personne voulant aider l’association de participer, courant Novembre, à un mouvement très spécial… Se laisser pousser la moustache durant le mois de Novembre ! En effet, cela peut sembler étrange ; l’argent ne sortira pas de votre moustache mais les personnes autour de vous prendront connaissance de ce mouvement et pourront vous donner des dons que vous remettrez vous même à Movember via leur site (http ://ex.movember.com/).

       Rockstar se joint à Movember et vous permet de devenir un personnage de son prochain jeu qui sortira en 2010, Red Dead Redemption, en participant à ce mouvement. Sachez que le staff de Rockstar participera au mouvement, et que pour être candidat à ce concours, il vous faut vous inscrire sur le site de Movember, puis vous inscrire une deuxième fois sur cette page : http ://www.rockstargames.com/movember/form.html.

       Je vous invite tous à participer à ce concours très sympa en envoyant une photo sur le site dont le lien est au dessus. A noter, que pour participer il faut être agé de plus de 18 ans, que vous soyez rasé le 1er Novembre et que vous ne vous rasiez plus jusqu’au 30 Novembre. Moi même, j’y participerai si, avant le 1er Novembre, le nombre de lecteurs postant un commentaire  dépasse les 15 et si le nombre de challengers est au minimum de 5 (Romain et Didier inclus …. s’ils le veulent).

Afficher les commentaires (3)

Commentaires

  • Romain

    hummm j’ai hâte de voir s’il y va y avoir 15 commentaires 🙂

    Le spam est autorisé? car je peux écrire 15 enfin 14 commentaires vite fait…… xD

  • maxime

    Non Romain, le spam n’est pas autorisé.
    Il faut que les lecteurs soient différents ! Je ne suis pas suicidaire. 😉
    Ce commentaire ne compte pas. 😉

    • Romain

      Rien du tout, ça en fait déjà deux! Je veux vraiment voir ça!

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les fausses bonnes idées qui peuvent faire échouer votre startup

La réussite d’une startup dépend de nombreux facteurs, du choix d’un nom d’entreprise à l’établissement d’un plan de...

Publié le par Leo Chatillon
Webmarketing

5 formations pour maîtriser les réseaux sociaux

Vous souhaitez vous former à la gestion des médias sociaux ou comprendre comment bâtir une stratégie social media ? Nous avons...

Publié le par Ludwig Herve