Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Comment créer du contenu qui plait à vos clients et à Google  ?

Créer du contenu pertinent, utile à ses prospects ou clients est une bonne chose, mais ce contenu vous sera d’aucune utilité s’il n’est pas...

Publié par Thomas

Créer du contenu pertinent, utile à ses prospects ou clients est une bonne chose, mais ce contenu vous sera d’aucune utilité s’il n’est pas vu. Et pour être vu et bénéfique pour votre business sur le long terme, votre principal allié doit être Google. Donc, lorsque vous créez une nouvelle page, n’oubliez pas de tenir compte des exigences des moteurs de recherches pour avoir une chance d’améliorer le référencement naturel (SEO) de vos contenus. Puisque cela n’est pas toujours évident nous vous avons préparé un petit (grand) guide à télécharger gratuitement. 

Dans ce livre blanc, vous trouverez des éléments pour définir une ligne éditoriale percutante ainsi que des outils pour trouver les mots-clés adaptés pour votre SEO. Ensuite nous avons glissé des conseils sur la longueur idéale pour vos contenus web, sur les règles principales du SEO pour vos textes, images, documents… Des astuces pour propulser vos articles sur les réseaux sociaux et enfin notre technique pour convertir vos contenus en client.

Une fois la lecture de ces 30 pages vous devriez être inspiré et motivé pour développer votre content marketing, je l’espère en tout cas  ! N’oubliez pas que si vous avez besoin de rédacteurs professionnels pour vous accompagner dans la rédaction de vos contenus optimisés pour le référencement naturel vous pouvez utiliser notre plateforme de rédaction professionnelle  : Redacteur.com.

 

Télécharger le livre blanc pour créer du contenu qui plait à Google

Télécharger le livre blanc

Lire la suite de l'article
Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

ji32k7au4a83 : pourquoi ce mot de passe n’est pas sécurisé

ji32k7au4a83 est a priori un bon de mot de passe. Il est plutôt long (12 caractères), n’a pas de signification évidente, il contient un savant...

Publié le par Lucie Dorothe
Webmarketing

Ubuntu, Adobe Air et Seesmic ou TweetDeck

Installer TweetDeck ou Seesmic en Ubuntu ? Oui c'est possible à condition d'installer Adobe AIR.

Publié le par Team WebActus