Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google présente Web Element et annonce la version Mac de Chrome

Hier avait lieu le  Google I/O keynote où la société a présenté, entre autres, une nouvelle série de widgets exportables : “Web Elements“. Cette série de widget reprend les...

logo de google

logo de google

Hier avait lieu le  Google I/O keynote où la société a présenté, entre autres, une nouvelle série de widgets exportables : “Web Elements“. Cette série de widget reprend les services google et vous permet de les intégrer facilement à vos sites web. On devrait les voir arriver partout sur le net.

Google elements

Google elements

Plus besoin d’accéder à l’API, un bout de code suffit pour embarquer sur votre site les services de google. Il sera également possible d’exporter des documents réalisés sur Google docs. Cette nouvelle est un coup de massue pour les sites concurrents de Google Doc comme Scribd ou encore SlideShare.

De plus, Google a rappelé qu’il travaillait sur une version stable de Google Chrome pour les utilisateurs de MAC. Malheureusement pour eux il faudra encore patienter pour profiter pleinement de ce nouveau navigateur.  Pour les plus préssé, il est possible d’installer une version bêta (non finalisé) à vos propres risques et périls.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 astuces pour bien choisir sa suite bureautique collaborative

Lorsqu’il s’agit de choisir votre suite bureautique, plusieurs critères de sélection doivent entrer en considération. En respectant bien ces critères, vous serez capable de...

Publié le par Laura
Webmarketing

5 bonnes pratiques à adopter pour ne plus perdre vos données

Découvrez comment effectuer régulièrement des sauvegardes locales et en ligne, utiliser un logiciel de sauvegarde ou encore télécharger vos données présentes sur Internet.

Publié le par Arthur Aballea